Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. (/showthread.php?tid=2444) |
Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. - Lucius Forge 1 - 30-12-2014 Alors les gens ? Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. - Swompy Time - 31-12-2014 Mon battleground Khador est en cours (genre 80% de fait ! Jamais vu ça !) Il y a un fort thème Captain 'mérica. Les robots, c'est assez rutilant pour le concours, non ? Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. - Gwaihir - 02-01-2015 Hello :) Tiens, un concours de peinture !! Ca tombe bien! Un Petit Titan c'est ok pour ce concours ? :) Merci d'avance Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. - Whispe - 02-01-2015 Oui, ça compte :D Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. - Gwaihir - 02-01-2015 Ok cool, donc voici ma contribution, fini il y a quelques jours, après quelques années de peinture (mais seulement 1 an de peinture intensive). Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. - Cyrus33 - 02-01-2015 Qu'est-ce que tu veux poster après ça... c'est une tuerie. Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. - Minus - 02-01-2015 Moi j'aime pas du tout. Parce que j'aime pas le MNM, et là y en a quand même une belle grosse surface. Cela dit, c'est purement une question de goût, et ça doit être un boulot titanesque (haha) de peindre un bordel pareil avec ce schéma, et rien que pour ça, bravo et respect. T'es un fou furieux. Une remarque quand même, je trouve le gris de l'Aquila et des ruines sur le socle trop proche de ton métal, du coup. A ta place, je passerais des jus pour donner une légère teinte à la pierre, genre du vert pour faire de la mousse par exemple. Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. - Cyrus33 - 02-01-2015 Citation :<div>Moi j'aime pas du tout.Ah mais pareil, hein ! Je n'accroche pas au métal pas métal et donc au rendu général de la bête. Mais faut avouer que c'est techniquement irréprochable et le rendu est fantastique. Tiens, pour te donner un ordre d'idée, l'armée bien connue des Plaguebones de morbäck, j'aime pas du tout l'aspect visuel. Et pourtant, ça claque, c'est techniquement du très lourd, personne dira le contraire. Je sépare bien l'émotionnel purement ressenti (j'aime/j'aime pas) et la "critique" purement technique. Après lorsqu'il faudra voter, je ferai un mix des deux. Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. - DV8 - 03-01-2015 Moi aussi je ne suis pas fan du NMM en général mais la faut avouez que c'est bien sentis (Inquisition tous ca) et que ça fonctionne. Sauf la remarque de Minus que je plussoie: un jus d'huile Terre de Sienne pour donner une teinte plus chaude, sépia, sur les ruines? Du coup va falloir que je me fasse violence pour peindre ma chimère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. - Lucius Forge 1 - 03-01-2015 c'est pas encore cette fois que je vais gagner :'( |