Warmania Forum
[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan (/showthread.php?tid=2460)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Lucius Forge 1 - 18-11-2014


Je confirme.

Sinon autant de figurines même pas déballé, ça me fait un choc.




[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Reldan - 18-11-2014


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] J'adore.

Put... ta montagne de plomb elle fait pas semblant...

Et sans montrer de fig je me demande ce que tu va bien trouver d'autre à raconter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Pour ma part, j'ai parcouru mon stock ce week-end et j'ai enfin trouvé quelque chose. Par contre je n'ai pas du tout eu le temps d'y toucher. (Bon j'avoue j'ai préféré pousser de la gurine et découper du space wolf à coup de shurikens...). Des news dans la semaine promis avec du vrai plomb dedans.




[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Cyrus33 - 18-11-2014


+1 pour les machins trucs en carton.

Autant de figurines tout court, ça fait un choc.

Et en fait, le Squat, c'es Ali Baba...




[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Nekola - 18-11-2014

A quand un concours : "mon petit bordel de geek à moi" sur le fofo ^^



[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - la queue en airain - 18-11-2014


T'inquiète mon Reldan, j'ai encore une semaine de photos sous le coude. J'arriverai à faire traîner.

Et juste pour vous narguer, je vais en faire quelque chose de ces bouts de carton. J'espérais pas trop et j'aurais fini par le foutre en l'air, mais là eingh, c'est un défi dans le défi. Et comme marty, j'ai des testiboules !

Dans 24 à 72 mois, j'aurais fait quelque chose de ce cartonche et je le prouverai !

le squat

oui, c'est pas très glorieux comme taux de peinte, mais GW/PP/Spartan rattrapent un peu et je les montre pas là




[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Cyrus33 - 18-11-2014


Citation :<div>Dans 24 à 72 mois, j'aurais fait quelque chose de ce cartonche et je le prouverai
</div>
Putain, 2 ans... référence tout ça tout ça.




[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Reldan - 18-11-2014


Citation :<div>


Dans 24 à 72 mois, j'aurais fait quelque chose de ce cartonche et je le prouverai !

</div>
Alors je note dans google calendar :

18/11/2020 : Demander à LQEA => Il en est ou le carton ?

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]




[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Minus - 18-11-2014


Citation :<div>Autant de figurines tout court, ça fait un choc.
</div>
Si c'est pas peint, ça ne compte pas... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]




[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Reldan - 20-11-2014


Étape 1 : récupération du matos + ébarbage.

[Image: matos.jpg]

Il y aura une double intégration au thème, hé hé.




[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Cyrus33 - 20-11-2014

ça commence bien, j'arrive même pas à savoir ce que c'est comme fig [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]