Warmania Forum
[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101)
+---- Forum : 40k - Anciennes Versions (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=55)
+---- Sujet : [40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts (/showthread.php?tid=3643)

Pages : 1 2 3 4

[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts - Pestilus - 10-12-2009

Citation :Pourquoi tu ne viendrais pas ?

Ben tout un week end, ça fera un peu beaucoup pour Mme Pestilus qui va me faire triste figure, et puis deux jours sans mon familier genestealer (ma fille), ben je ne sais pas qui gèrera le moins, elle ou moi ...

Te voilà recondamné à refaire des belles photos pour nous raconter tout ça !

Gandahar m'a filé des complexes avec son armée d'Eldars et d'harlequins complètement peintes qu'on peut voir sur le site !

Donc je resterai chez moi à peindre en brûlant de l'encens pour vos âmes consummées par le Tarot Divinatoire de Notre Divin Empereur.

[et FYI, les pesteux ça compte toujours... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ]

[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts - salgin - 10-12-2009

< Crôa, Crôa >

Citation :Comme Forgewolrd je n'ai rien... le Chaudron de Sang et le Blood SLautherer, mais ce n'est pas d'eux.

Ahem, disons que l'Armorcast passe aussi hein, comme le Scratch bien fait où les autres trucs qui vont bien dans l'idée.

Du nain :

Citation :Oui, enfin la première présentation concernait une démo. Ma réponse était à prendre en contexte, eingh, je n'assume rien sur les gens (à part que ce sont des gens et que le fait qu'ils finissent au four me fera plaisir mais c'est un autre problème).
Sinon, tant qu'à avoir un jeu différent, je dirions qu'il serait dommage de simplement coller au même format. Pas que ça soit infaisable mais que je trouve dommage de pas profiter des particularités.

Que mon patato, le 4Ok moderne s'éloigne de plus en plus de l'escarmouche. LA preuve, on peut y faire du epic jouable comme une partie de 4Ok2 moyenne.

Comme je disais plus haut, on peut en discuter, rien n'est figé, il reste encore 9 mois.

Mais là, les V2istes, ils ont l'air parti sur le 6k sans couteau sous la gorge ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Salgin

[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts - slaanesh_child - 10-12-2009

Citation :Citation
Comme Forgewolrd je n'ai rien... le Chaudron de Sang et le Blood SLautherer, mais ce n'est pas d'eux.

Ahem, disons que l'Armorcast passe aussi hein, comme le Scratch bien fait où les autres trucs qui vont bien dans l'idée.

Ok merci pour l'info !

Citation :Sinon, tant qu'à avoir un jeu différent, je dirions qu'il serait dommage de simplement coller au même format. Pas que ça soit infaisable mais que je trouve dommage de pas profiter des particularités.
Que mon patato, le 4Ok moderne s'éloigne de plus en plus de l'escarmouche. LA preuve, on peut y faire du epic jouable comme une partie de 4Ok2 moyenne.

Oui tu n'as pas tord, mais perso, moi ça me fait triper de faire une grosse partie de v2, Façon Realms of Chaos, avec lâché de Grands Immondes, troupeau de Dread et autre...

C'est sympa de sortir des sentiers battus un peu, on joue toujours en 1000/1500/2000. Une bonne grosse poutre ça a du bon aussi !

[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts - Flogus - 10-12-2009

Citation :Gandahar m'a filé des complexes avec son armée d'Eldars et d'harlequins complètement peintes qu'on peut voir sur le site !

C'est vrai que les Arlequins de Gandahar peuvent avoir cet effet-là.

Bon, savoir que c'est la différence entre passer 10 ? 20 ? 30 ? heures ou seulement 1 ou 2 sur chaque figurine aide à relativiser. Mais quand même, il faut méditer intensément sur les propos du philosophe Senoble pour faire avec la honte.

:)

[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts - Gandahar - 10-12-2009

Arrêtez, vous allez me faire rougir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts - slaanesh_child - 10-12-2009

Et avec des bas résilles ça sera moche. Donc arrêtez en effet.

D'ailleurs, je trouve que la photo de groupe de tes Harlequins que j'ai faite pour le v2 day est assez sympa. Il faudra les sortir pour le Dark Crusade

[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts - Pestilus - 10-12-2009

Citation :C'est vrai que les Arlequins de Gandahar peuvent avoir cet effet-là.
Bon, savoir que c'est la différence entre passer 10 ? 20 ? 30 ? heures ou seulement 1 ou 2 sur chaque figurine aide à relativiser. Mais quand même, il faut méditer intensément sur les propos du philosophe Senoble pour faire avec la honte.

:)

Pour moi Senoble, c'est un chocolatier, mais j'ai pas fait grand chose non plus pour suivre en philo en terminale.

Non, ce qui me transperce, c'est plus la régularité, l'effet de masse, et le rendu total de l'armée (attention, ça n'enlève rien à la qualité de la peinture ce que je dis !)

Je suis beaucoup plus dispersé dans mes peintures, car je bosse au feeling, et j'ai du mal à m' astreindre à peindre une armée entière !

Qui plus est, ça me rend toujours un peu triste de finir une fig, car j'ai l'impression de lui dire aurevoir, et que le champ des possibles se réduit. Mais ça, ça doit encore une vile manipulation de ce cracoucass de Tzeench qui m'en veut pour mon attachement à ma Divinité Bubonique !

[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts - bibouch2 - 10-12-2009

Citation :l'Armorcast passe aussi hein

Dans ce cas je peux prêter un titan Phantom... Sinon j'ai un Revenant Forgeworld.

Une idée de la date du DC2010 ? non parce que si c'est le 19, c'est mort pour moi, si c'est avant ou après, je peux venir, <b>en V2</b>, eldar ou SW.

[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts - salgin - 10-12-2009

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="299553" data-ipsquote-username="salgin" data-cite="salgin" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="41585" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>l'Armorcast passe aussi hein

Dans ce cas je peux prêter un titan Phantom... Sinon j'ai un Revenant Forgeworld.

Une idée de la date du DC2010 ? non parce que si c'est le 19, c'est mort pour moi, si c'est avant ou après, je peux venir, <b>en V2</b>, eldar ou SW.

</div></blockquote>

Dernier WE de Septembre. C'est une tradition.

Donc surement le 24/25/26 Septembre.

Salgin

[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts - NECRONOMICON - 10-12-2009

plop

Citation :Donc surement le 24/25/26 Septembre.

Je confirme. On attend la validation de la mairie mais pour la date