DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! (/showthread.php?tid=380) |
DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - kage-nashin - 06-02-2018 un djinn!!!!!!!!!!! DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - la queue en airain - 06-02-2018 Oké... J'ai mon idée, je sais ce que je vais faire (même si techniquement il vaudrait mieux ici un effrit qu'un jean). le squat bouge pas <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/?do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a>, j'ai besoin d'un trampoline DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 06-02-2018 Déglingo a confondu son Est et son Ouest et va peindre un cow-boy [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] ? Ok, je sors... Sinon, je sais ce que je vais peindouiller. la fig est sous-couchée, ! DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - Lucius Forge 2 - 06-02-2018 Oh un tapis volant :o DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - kage-nashin - 07-02-2018 ayant reçu rising sun , je me lance ce weekend, juste le temps de me décidé... DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - la queue en airain - 07-02-2018 Citation : Ah merdre... C'est le "da faïte", ici. J'ai encore confondu avec le concourre de saison. Mais bon, c'est pas ma faute, son djinn a le feu au cul, ça évoque l'autre thème. Bon, maintenant que c'est validé va quand même falloir assumer et arriver à tourner le truc pour faire du coin du feu mais oriental... Oué ! j'ai une idée ! Here comes da challenger, directly frum far far eastern lands... and his intent is to make <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/?do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a> suffer a lot... Et j'en profite pour une question @l'orangiste : si je balance un gant à la mouille d'<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/?do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a> on peut se faire apairer de force pour le premier tour ? le squat ou alors j'enlève le coin du feu ça me facilitera la vie DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - deglingo - 07-02-2018 Moi je relève le gantelets de La Queue En Airain, pour le premier tour. Et ji peut rien si mon protagonistes à le feu aux cul. Deglingo DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 12-02-2018 Petit UP qui va bien, fin du challenge le 20 avril... n'oubliez pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - giLel - 14-02-2018 Je ne garantie rien, mais je vais essayer de participer ^^ DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 22-02-2018 Ici aussi, je remonte pour rafraîchir les mémoires ! Envoi des participations jusqu'au 20 avril ! Et j'ai commencé la mienne de participation... |