![]() |
[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101) +---- Forum : Necromunda (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=144) +---- Sujet : [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story (/showthread.php?tid=419) |
[CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Grey77 - 24-01-2018 Citation : Merci pour l'invit' mais au rythme où je peins, j'aurais à peine commencé que la campagne sera finie... (trop de trucs, pas sassez de temps surtout avec la vraie vie à côté). Je suivrai le truc... [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - DV8 - 26-01-2018 Tiens, ma liste OrlocK: Gang des Ruches : Maison Van de Sluis
[*] "Mannes " - Champion Orlock : 22 pts
[*] "Thijs" - Ganger Orlock : 13 pts
[*] "Freek" - Ganger Orlock : 11 pts
[*] "Maurits" - Ganger Orlock : 10 pts
[*] "Niek" - Ganger Orlock : 9 pts
[*] "Ruud" - Novice Orlock : 4 pts
[*] "Gijsje" - Novice Orlock : 5 pts
</ul> Total : 100 points - 8 personnages [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - la queue en airain - 28-01-2018 Non, non, je vous ai pas oubliés. Malgré un début d'année chaotique (urh, urh), j'ai bougé mon coin. Bientôt sur vos écrans, un surcroît d'ambiance bien senti. Et juste derrière, dans vos boîtes mails, de bons scénarii bien déséquilibrés. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3622-kdje/?do=hovercard" data-mentionid="3622" href="<___base_url___>/profile/3622-kdje/">@KDJE</a>, tu as de l'arbites? Citation : le squat ah, au fait... [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - KDJE - 28-01-2018 Citation : Yep, une bonne quarantaine en troupes de bouclage (les initiaux de chez GW avec cyberdogs, renforcés d'Urban War métal/plastique à boucliers), avec un blindé 6x6, ainsi qu'une quinzaine de commandos d'extraction (en pull et bonnet, multi-marques), et un peu d'investigateurs civils (genre Motoko & Sayu dans la bagnole de Blade Runner), si tu as besoin d'une intro low-mass. [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Skyrraahh - 28-01-2018 Puisqu'on en est à montrer ses listes... Voilà ma liste des Corsaires de l'espace de Rogue Trader, pardon Je disais donc, Rogue Trader - Charter of Exploration RraaHh El'Bathor - Lord Mac SolHhaaRr, LE Rogue Trader/ Corsaire/pas vraiment sympathique et voire un gros bât**** : 245pts <p style="margin-left:40px;"> Pisto bolt, Matraque Énergétique, Armure Carapace et Comm-link (ce sont des geeks, ils aiment les gadgets) - Baron Von RraaHh, le navigateur et donc psyker Nv1 : 130pts <p style="margin-left:40px;"> Pisto Auto, Bâton de Force, Comm-link et un pouvoir mineur "Riddle Me This" - K'RraaHh Nœud d'Acier, Le technicien, un "heavy" : 270pts <p style="margin-left:40px;"> Pisto bolt, Hache Energétique, MIU, Armure Energétique, Servo-bras et Comm-link <p style="margin-left:40px;"> - Le Sergent, pas de nom, un "Arch-Militant" : 105pts <p style="margin-left:40px;"> Epée tronço, Pisto Auto et Comm-link - et les 3 hommes de main, des "Crewmen" : 75pts /fig <p style="margin-left:40px;"> Pisto Auto, bâton/matraque et Comm-link Sinon, en fait mon navigateur a un 3em oeil...même un 4em [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] Peinture en cours, je suis un peu à la bourre mais il reste 3 jours et 3 nuits [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - la queue en airain - 28-01-2018 Citation : C'est bien quand on cause la même langue. Le Justice Valance s'est trouvé des espions / hommes de main pour commencer tout en "douceur". Citation : Pour l'instant, tu commerces plus que tu n'explores... Et dans des trucs pas nets, je suis sûr. le squat Ni, il a reniflé un truc pas net sous Octus, d'ailleurs [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Skyrraahh - 28-01-2018 Citation : C est certain même ! Après le commerce...disons que le Lord il commerce avec ses mots à lui. [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - la queue en airain - 28-01-2018 Citation : Faut qu'il fasse gaffe à pas tomber sur un dur de la feuille qui cause plus fort que lui... le squat mince, va falloir adapter les scenarii à vos jeux... [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - Slagash - 28-01-2018 L'Inquisition répondra bien présent heingh, mais en ce moment je galère un peu à me poser pour un fluff et tout (je suis suspendu au compteur de HATE et j'ai un jdr à préparer). [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story - la queue en airain - 29-01-2018 Quelques précisions d'ambiance avant le flouffe, histoire de mettre un peu les idées en branle. C'est du Necro, œuf corse : "belles poutrelles", "murs métalliques", "bonne rouille des familles", "ruines dépouillées", "câbles qui pendent", "une touche de gothique"... Vous connaissez le topo. Mais à ça, on rajoute ma touche qui laisse un peu la part belle au côté western du jeu (pensez Firefly, lumière jaunasse et chaude du désert, ce genre de choses), sans doute plus que la moyenne. C'est sans doute parce que j'y ai toujours vu le fils caché du RT qui a ce côté frontière sauvage. Du coup on peut rajouter des touches "poussière", "train à vapeur", "cow-boys & grands élevages","haciendas cheaps & murs de plâtre décrêpis", "prospecteurs qui tamisent les gravats/torrent pour des pépites d'archeotechs", "grands espaces avec vistas", "gorges profondes (non, pas de blague) et étroites", "habitations troglodytes perchées comme les indiens du nouveau mexique", "caravanes et diligences", "duels avec fixette sur les regards", "gangs et shérifs", "beaucoup de civils mais souvent armés"... Et au passage, on trouvera aussi Néon Town qui est la touche de cyberpounque dans cet univers : plus techno certes (entre Blade Runner et Total Recall) mais toujours aussi peu maîtisée : reliquat de l'AM et de 4ok en général. Et dans tous les cas : une touche des badlands de Dredd et l'humour caustique qui va avec. le squat en manteau marron |