Warmania Forum
[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101)
+---- Forum : 40k - Anciennes Versions (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=55)
+---- Sujet : [40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts (/showthread.php?tid=4268)

Pages : 1 2 3 4 5 6

[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts - Gandahar - 12-01-2009

Bonjour,

Ayé, les motojets sont terminées et photographiées. Bon, c'est du tabletop, mais au moins c'est un schéma de couleur sorti tout droit de mon esprit fébrile [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

La prochaine fois, j'éviterai de prendre mes figurines en photo de trop près [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Composition :

- un chef de troupe avec lance-flamme (schéma clownesque, veste en cuir)

- deux servants ont un pistolet à shuriken supplémentaire

- deux servants ont une épée énergétique supplémentaire

- quatre motos ont des catapultes à shuriken jumelées

- deux motos ont un canon à shuriken

De biai (cliquez sur les étiquettes) :

[Image: Motos_1.JPG] [Image: Motos_2.JPG] [Image: Motos_3.JPG]

De face (cliquez sur les étiquettes) :

[Image: Motos_face_1.JPG] [Image: Motos_face_2.JPG]

Vue d'ensemble :

[Image: Motos_complet.JPG]

Prochaines étapes : un Bouffon Tragique dans un marcheur de combat et un Dreadnought.

[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts - ghisred - 12-01-2009

Citation :Bon, c'est du tabletop

Heureusement que tu précises, parce que ça se voit pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

C'est beau, c'est coloré, les photos de trop près préciseront le réel niveau de qualité de la peindouille, mais c'est de l'exceptionnel table top là.

[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts - SHWTD - 12-01-2009

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="32280" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Bon, c'est du tabletop

Heureusement que tu précises, parce que ça se voit pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

C'est beau, c'est coloré, les photos de trop près préciseront le réel niveau de qualité de la peindouille, mais c'est de l'exceptionnel table top là.

</div></blockquote>

Gandy, c'est marrant tes motos sont assorties au mec dessus. C'est fait exprès ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Je hais les bons peintres... mais j'adore les motos Harlequins...

[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts - Gandahar - 12-01-2009

Citation :Gandy, c'est marrant tes motos sont assorties au mec dessus. C'est fait exprès ?

C'est un pur hasard... Totalement... D'ailleurs, je ne l'avais même pas remarqué... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

<i>(Je suis crédible, là ?)</i>

[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts - Rachlonzir - 12-01-2009

Je vois pas bien = les visages sur les motos, c'est la gravure ou bien c'est fait "main" (au pinceau et avec amour)?

Sorry, pour la question idiote. Mais, je ne connais pas ces modèles.

Et comme d'hab', ça a la classe! (Et même pas un débordement, je vous jure! Il va finir par me pousser à greffer des pinceaux aux doigts)

[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts - Flogus - 12-01-2009

Citation :Je vois pas bien = les visages sur les motos, c'est la gravure ou bien c'est fait "main" (au pinceau et avec amour)?

C'est la gravure d'origine des (antiques) motojets arlequins.

[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts - Patatovitch - 13-01-2009

Ils sont magnifiques. J'ai hâte de les voir en vrai !

Patatovitch

[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts - Blackmane_17 - 13-01-2009

Citation :Ils sont magnifiques. J'ai hâte de les voir en vrai !
Patatovitch

Tout pareil, j'ai hâte de les dégommer à coup de bolt.... Il parait que l'Arlequin croque sous dent... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] J'oserais plus sortir mes figs tant que je vois que je suis une brellllllle....

[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts - Rabiyonel - 13-01-2009

Très beau. Ca a une bonne odeur "vintage". Ta technique est adaptée à la fig et reste cohérente avec ton armée. Certes, ça ne prend pas les codes actuels tournés vers le weathering, mais c'est justement cette touche qui est charmante. Mes félicitations pour les free hands.

[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts - slaanesh_child - 22-01-2009

ça valait le coup d'attendre ! Le chef d'escouade avec le perfecto est très sympa... Et puis 6 c'est le chiffre de Slaanesh, alors tout va bien.

On les verra bientôt ?