![]() |
|
Hell Dorado : Liste des figurines - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Du Moyen-âge au 14ème siècle (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Forum : Médiéval - Imaginaire (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=66) +---- Forum : Hell Dorado et Claustrophobia (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=87) +---- Sujet : Hell Dorado : Liste des figurines (/showthread.php?tid=461) |
RE: Hell Dorado : Liste des figurines - SombreroDeLaNuit - 15-09-2019 Tiens un topic helldorado Et dire que Kai Nesbit a failli m'envoyer mes figs du Kickstarter cet été... avec juste quoi... quatre ans de retard... Bon Il Est bien sûr injoignable depuis... Le grand homme fut depuis impliqué dans l'affaire Ninja division et travaille maintenant (peut-être encore) pour jasco game J'ai peur pour le ks de street fighter miniature.... Ps: je ne suis pas sûr que mon post est au bon endroit... RE: Hell Dorado : Liste des figurines - Jarek - 15-06-2020 Je deterre un peu le topic désole ! Existe il une liste complete du coup ? Je ne vois rien de ca pour le moment. Merci d'avance. RE: Hell Dorado : Liste des figurines - librevent - 15-06-2020 On a mis tout ce qu'on a trouvé sous : https://collections.librevent.com/dashboard Mais alors est-ce que c'est complet, je ne me souviens plus trop... RE: Hell Dorado : Liste des figurines - Dreadaxe - 16-06-2020 C'est dommage d'avoir encore des noms vo qui se baladent avec des noms VF. Je viens de regarder les Occidentaux c'est le cas. RE: Hell Dorado : Liste des figurines - librevent - 16-06-2020 Yep, faudrait mettre à jour, mais bon Hell Dorado ça n'a pas passionné les foules sur le site, seuls 21 utilisateurs ont renseignés des figs dans cette gamme. Si tu penses que ça a vraiment un intérêt, je ferai une correction des noms. RE: Hell Dorado : Liste des figurines - Dreadaxe - 16-06-2020 Je regarde ça... RE: Hell Dorado : Liste des figurines - Dreadaxe - 02-08-2020 Voilà Faction Sources Type Nom Démons 1635 Indépendant Damné de l’orgueil & Grand damné Démons 1635 Indépendant Ambassadeur infernal Démons 1635 Indépendant Succube Démons 1635 Indépendant Foulques le Noir Démons 1635 Indépendant Grand damné de la colère Démons 1635 Indépendant Pleureuse Démons 1635 Indépendant Grain de sable Démons 1635 Officier Samaêl Démons 1635 Officier Eurynome Démons 1635 Officier Asaliah Démons 1635 Officier Tsilla Démons 1635 Troupier Damné de la gourmandise Démons 1635 Troupier Damné de la colère Démons 1635 Troupier Damné de la paresse Démons 1635 Troupier Démon de chair Démons Inferno Indépendant Zaaxan Démons Inferno Indépendant Incube Démons Inferno Indépendant Damné de l'Envie Démons Inferno Indépendant Grezing–Hed Démons Inferno Officier Abezeth Démons Inferno Officier Lilitah Démons Inferno Troupier Broyeur Infernal Démons Inferno Troupier Horde Infernale Démons Inferno Troupier Damné de l'Avarice Égarés 1635 Indépendant La Gueule des Abysses Égarés 1635 Indépendant Cracheur squamate Égarés 1635 Indépendant Saurav-Geet Égarés 1635 Indépendant Vorenus Égarés 1635 Indépendant Le Grouillant Égarés 1635 Indépendant Frondeuse & porteur de vers Égarés 1635 Indépendant Crocs des enfers Égarés 1635 Officier Bran Carnoth Égarés 1635 Officier Kartikeya Égarés 1635 Officier Etruscilla Égarés 1635 Officier Isha-Akshay Égarés 1635 Troupier Rétiaire Égarés 1635 Troupier Guerrier squamate Égarés 1635 Troupier Pisteur squamate Égarés 1635 Troupier Harceleur corvus Égarés Inferno Indépendant Ashoka Égarés Inferno Indépendant Cxor'Henzes Égarés Inferno Indépendant Cassius Égarés Inferno Indépendant Cipactli Égarés Inferno Officier Mictlantecuhtli & Tocatl Égarés Inferno Officier Quetzalcóatl Égarés Inferno Troupier Guerrier Jaguar Égarés Inferno Troupier Busard Corvis Égarés Inferno Troupier Guerrier Aigle Immortels 1635 Indépendant Kuan Yin Immortels 1635 Indépendant Maître des Lames (Humain) Immortels 1635 Indépendant Maître des Lames (Hybride) Immortels 1635 Indépendant Sentinelle Impériale (Démon) Immortels 1635 Indépendant Sentinelle Impériale (Humain) Immortels 1635 Indépendant Chan Lee Immortels 1635 Officier Cheng Xiao-Chen Immortels 1635 Officier Li Tsu Tsin Immortels 1635 Troupier Porteur d'Âme Immortels 1635 Troupier Paysans Immortels Inferno Indépendant Dà Wènti Immortels Inferno Indépendant Herboriste Immortels Inferno Indépendant Lion de Fo Shi Immortels Inferno Indépendant Lion de Shishi Immortels Inferno Indépendant Pou Pi Immortels Inferno Indépendant Biming Immortels Inferno Officier Kun Yaomo Immortels Inferno Officier Sun Wukong Immortels Inferno Troupier Chasseurs de Nian Immortels Inferno Troupier Étudiant-guerrier avec épée Immortels Inferno Troupier Étudiant-guerrier avec san jie gun Immortels Inferno Troupier Soldat de Terre Cuite Immortels Inferno Troupier Pyrotechnicien Mercenaires 1635 Indépendant Voyageuse 1 Mercenaires 1635 Indépendant Isaïa ben Moshe & Golem Mercenaires 1635 Indépendant Charon Mercenaires 1635 Indépendant Alazaïs Mercenaires 1635 Indépendant Götz von Berlichengen Mercenaires 1635 Indépendant Sha Ren Zhe Mercenaires 1635 Indépendant Trente deniers Mercenaires 1635 Indépendant Trappeur russe Mercenaires 1635 Indépendant Abd ar-Rahman ibn Muldjam Mercenaires 1635 Indépendant Helle Møller Mercenaires 1635 Indépendant Angelo Casaviecchi Mercenaires 1635 Indépendant La Voyageuse (Indépendant) Mercenaires 1635 Officier Gilles de Rais Mercenaires 1635 Officier André de Montbard Mercenaires 1635 Officier Rossinante Mercenaires 1635 Officier Don Quichotte de la Manche Mercenaires 1635 Officier La Voyageuse (Officier) Mercenaires 1635 Troupier Nomade squamate Mercenaires 1635 Troupier Déserteur Mercenaires 1635 Troupier Piétaille damnée Mercenaires Inferno Indépendant Marcus Leblanc Mercenaires Inferno Indépendant Cerbère Mercenaires Inferno Indépendant Klaus Störtebeker Mercenaires Inferno Indépendant Dzil Makna Mercenaires Inferno Indépendant Guillaume de Sablé Mercenaires Inferno Indépendant Remus Mercenaires Inferno Troupier Sergent Templier Mercenaires Inferno Troupier Écuyer Templier (Arbalétrier) Mercenaires Inferno Troupier Écuyer Templier (Épée longue) Occidentaux 1635 Indépendant Bretteur Occidentaux 1635 Indépendant Alvaro Echeverria de Balaguer Occidentaux 1635 Indépendant Missionaire Occidentaux 1635 Indépendant Anna Bogna Pavlova Occidentaux 1635 Indépendant Sara Zingaresce Occidentaux 1635 Indépendant Sœur Éloïse Occidentaux 1635 Indépendant Sœur Éloïse (variante) Occidentaux 1635 Indépendant Aidan Saint James Occidentaux 1635 Officier Georg von Holbein Occidentaux 1635 Officier Baptiste Valombre et Messire Valet Occidentaux 1635 Officier Vincenzo Maculano de Fiorenzuola Occidentaux 1635 Officier Francisco Vargas Occidentaux 1635 Troupier Doppelsöldner Occidentaux 1635 Troupier Grenadier (Tromblon) Occidentaux 1635 Troupier Grenadier (Pistolet) Occidentaux 1635 Troupier Spadassin Occidentaux 1635 Troupier Arquebusier Occidentaux Inferno Indépendant Augustinus Raimond Occidentaux Inferno Indépendant Capitaine Doppelsöldner Occidentaux Inferno Indépendant Le Bourreau Occidentaux Inferno Indépendant Lord Maximilien Occidentaux Inferno Indépendant Apothicaire Occidentaux Inferno Officier Otto von Guericke Occidentaux Inferno Officier Michaël Legatus Occidentaux Inferno Troupier Flammenwerfer Occidentaux Inferno Troupier Flagellant Occidentaux Inferno Troupier Attrapeur de Lémures Sarrasins 1635 Indépendant Hashishin Sarrasins 1635 Indépendant Pilier de la Foi (Hallebarde) Sarrasins 1635 Indépendant Djinn Chams al Majid Sarrasins 1635 Indépendant Fatina Sarrasins 1635 Indépendant Lancier Sarrasins 1635 Indépendant Jafar al Efrit Sarrasins 1635 Indépendant Pilier de la Foi (Dague) Sarrasins 1635 Indépendant Alchimiste Sarrasins 1635 Officier Tarik ibn Malik ibn Rushd Sarrasins 1635 Officier Layla bint Suraya bint Javaira Sarrasins 1635 Officier Nazir ibn Hamid ibn Haj ad Sarrasins 1635 Troupier Dibbukim Sarrasins 1635 Troupier Panthère de chasse Sarrasins 1635 Troupier Chasseur Berbère Sarrasins 1635 Troupier Guerrier Sanctifié Sarrasins 1635+ Officier Salâh ad-Dîn Sarrasins Inferno Indépendant Djinn Husaym al Din Sarrasins Inferno Indépendant Dijnn Haadiya al Furat Sarrasins Inferno Indépendant Yusef al Assad at-Tabari Sarrasins Inferno Indépendant Abdullah Alha Zred Sarrasins Inferno Officier Rashid ad Din Sinan Sarrasins Inferno Officier Nasser abd er Rahm Sarrasins Inferno Troupier Guerrier Efrit Sarrasins Inferno Troupier Bachibouzouk Sarrasins Inferno Troupier Lasiq (Femme) Sarrasins Inferno Troupier Lasiq (Male) Sarrasins Inferno Troupier Delibas (Female) Sarrasins Inferno Troupier Delibas (Male) RE: Hell Dorado : Liste des figurines - librevent - 02-10-2020 Hello, J'ai (enfin) mis le site à jour. Par contre il y en a pleins dans ta liste qu'on n'a pas référencé. Ils existent vraiment ? Exemples : Égarés Inferno Indépendant Cassius Démons Inferno Indépendant Grezing–Hed Mercenaires Inferno Indépendant Dzil Makna Enfin surtout ceux de Inferno, ils sont sortis en production ? En tout cas, merci ! RE: Hell Dorado : Liste des figurines - Dreadaxe - 02-10-2020 (02-10-2020, 14:20)librevent a écrit : Hello, Ils existent dans Inferno https://drive.google.com/file/d/1_UEK96h3PQfpB5wu6A9TCo0exQyEH-zb/view?usp=sharing Citation :Enfin surtout ceux de Inferno, ils sont sortis en production ? Pas tous non. Mais c'est intéressant pour les proxies. Citation :En tout cas, merci ! Pas de quoi. Il m'a fallu du temps
|