Warmania Forum
Question Flouffe - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101)
+---- Forum : 40k - Background (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=53)
+---- Sujet : Question Flouffe (/showthread.php?tid=5267)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Question Flouffe - Grey_wolf-XIII - 03-10-2003

Sisi : on parle des machines à conservation de la vie des Space Hulk et du fait qu'on cryogénise les stealers aussi. D'ailleurs la plupart des scénar de SH parlent de 42.000 dans la glace et 8.000 dans les miradors. Et puis bon, Deathwing, c'est jamais que des hybrides et quelques stealers qui ont atterit d'eux même

Slereah

Question Flouffe - Patatovitch - 04-10-2003

Citation :Tiens en aparté comem ça, est-il possible par un quelconque truchement d'imiter le "cri psychique" d'un Genestealer?
C'est un peu comme l'astronomican en fait. il ne "crie" pas, l'Astronomican... C'est une balise psychique.

Et une balise doit vachement ressembler à une autre balise. une question de fréquence peut-être...

En fait, c'est foireux cette histoire de balise.

Patatovitch

Question Flouffe - pepkiller - 07-10-2003

Oublions les tytys qui puent pour l'instant, les gens vont bientot se battre.

Z'ai une question au sujet des grands prophètes eldars tro forts.

Ceux ci font explorent les futur alternatif pour voir si leur peuple ne va pas trop en chier.

Admettons qu'un conseil a décidé d'aller foutre une branlée aux orks du coin car en faisant ceux ci ça va favoriser un ork bigboss qui ira bastonner les zumis (déja vu me direz vous) et écartant provisoirement toute menace du vaiseau monde en question.

Ce pourrait il que les prophètes oublient (ou ne voient pas) un point majeur comme le fait de se rendre dans la zone pour éclater les orks et de tomber nez à nez (avant ou après le dit dégomage) avec une flotte du chaos fraichement sortie du warp.

En gros les chaoteux défoncent les zoneilles et les prédictions restent vraies car les orks n'iront pas les butter, les chaoteux l'ont fait à leur place, le falauds.

C'est possible tout ça ou c'est trop tirer par les cheveux ?

Après tout je ne vois pas pourquoi les zoneilles arriveraient à tout prévoir.

Question Flouffe - Patatovitch - 07-10-2003

Citation :Admettons qu'un conseil a décidé d'aller foutre une branlée aux orks du coin car en faisant ceux ci ça va favoriser un ork bigboss qui ira bastonner les zumis (déja vu me direz vous) et écartant provisoirement toute menace du vaiseau monde en question.
Oh ?

Citation :Ce pourrait il que les prophètes oublient (ou ne voient pas) un point majeur comme le fait de se rendre dans la zone pour éclater les orks et de tomber nez à nez (avant ou après le dit dégomage) avec une flotte du chaos fraichement sortie du warp.
Je connais un Grand Prophète qui va perdre sa place... Le Warp n'est pas une science exacte. S'il suit l'évolution de la 'trame du destin' en temps réel, il va voir les probabilités se modifier en direct. Il y a une histoire dans le Codex Eldar V2 qui est très bien pour montrer la manière dont les GP 'voient' l'avenir.

Dans ton cas, le GP va rapidement analyser la nouvelle situation et dire : "Run away !" Les zoneilles ont tout de même les vaisseaux les plus rapides de la galaxie, ils ont donc de bonnes chance de s'en tirer.

Il se peut qu'ils doivent passer en force au milieu de la flotte ennemi pour trouver une entrée de la Toile que les vils Chaoteux pourrait bloquer fort peu sportivement.

Citation :C'est possible tout ça ou c'est trop tirer par les cheveux ?
Ben c'est un peu tiré par les cheveux. Qui aurait envie de massacrer des zoneilles, hein ? D'abord ?

Patatovitch

Question Flouffe - Guest - 07-10-2003

Bon d'abors tout ça c'est bien cool, mais depuis quelque temps je me suis posé une question. Tout joueur ork de nom sait que les ork (dans W40k) sont une mutation génétique d'un humain et d'une kelkonke plante, et qu'ils se reproduise comme les champignons, en lachant des spores... Alors ma question était: Si c'est une mutation génétique d'HUMAIN, les Orks ont'ils, genre, une bite? ^^_ et est-ce qu'ils font à des sortes de toilettes comme les hommes?, parce qu'ils mange tout plein de grots...

A+

Question Flouffe - Grey_wolf-XIII - 07-10-2003

Les Orks ne viennent *pas* des humains. Les Orks étaient eux bien installé dans la galaxie avant que les humains ne pensent à sortir de chez eux. Et ils ne se reproduisent pas comme des champignon d'ailleurs.

Mais, parait-il, ils aurant bien une biroute. Ouioui. Enfin bon, on s'en fout hein.

Slereah

Question Flouffe - la queue en airain - 07-10-2003

Citation :Mais, parait-il, ils aurant bien une biroute. Ouioui. Enfin bon, on s'en fout hein.
Nous, on s'en fout, mais les population locales assiegees, elles, pas trop. Ca les concerne même directement, je crois. Vu ce que font les cousins orcs.

Pour les zoneilles-de-là-oùsqu'il-fait-chaud, vu comment ils s'y prennent (nouvelle dans compilation -la même que dans le dex v2 je crois-), plus ils vont essayer de predire des choses lointaines, plus grande sera leur marge d'erreur.

Genre, les possibilités se multipliant exponentiellement a chaque action (voire a chaque seconde), la quantité d'information a gerer doit vite devenir trop importante, même pour un prophete.

Ils peuvent compenser ceci en se focalisant sur un evenement et ses consequences, ce qui limitera le champ de proba a gerer, mais ils perdent alors la vue d'ensemble de la situation, et un evenement exterieur peut alors leur echapper.

Autre probleme, un demaon majeur peut obscurcir completement une zone autour de lui qui echappe alors a toute prediction de zoneille (source identique). Ta flotte de chaoteux a pu etre benie par son dieu tutelaire qui l'a masquée a la vision des prophetes. Ca doit pouvoir se faire quoi.

le squat

perspectives droles

Citation :Nous, on s'en fout, mais les population locales assiegees, elles, pas trop. Ca les concerne même directement, je crois. Vu ce que font les cousins orcs.
D'un autre coté, sont assexués. Casse pas la tête hein.

Citation :Pour les zoneilles-de-là-oùsqu'il-fait-chaud, vu comment ils s'y prennent (nouvelle dans compilation -la même que dans le dex v2 je crois-), plus ils vont essayer de predire des choses lointaines, plus grande sera leur marge d'erreur.
Et puis les zoneilles en ont une de bite (petite il est vrai)

Slereah

Question Flouffe - la queue en airain - 07-10-2003

Citation :D'un autre coté, sont assexués. Casse pas la tête hein.
Certes, mais même si elle n'a pas de role sexué ni reproductif, une biroute peut etre utilisee, non? Juste pour emmerder les hoomies.

Enfin, du moment, qu'elle fonctionne a peu pres comme chez nous, avec des tissus erectiles, sinon, c'est vrai que ça sert pas trop dans cette situation là.

le squat

on va arreter les HS là

Citation :Certes, mais même si elle n'a pas de role sexué ni reproductif, une biroute peut etre utilisee, non? Juste pour emmerder les hoomies.
Je doute que les Orks s'y connaissent des masses en biologie humaine. Déjà qu'ils pensent qu'on utilise des Squigs Cheveux, je ne pense pas que les subtilités de la reproduction soient parvenues jusqu'à eux.

Citation :Enfin, du moment, qu'elle fonctionne a peu pres comme chez nous, avec des tissus erectiles, sinon, c'est vrai que ça sert pas trop dans cette situation là.
Le tissu érectile servirait pas à grand chose chez un Ork hein (sauf chez un ork pré 88)

Slereah