Warmania Forum
[Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR (/showthread.php?tid=5351)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Sceptik le sloucheur - 25-04-2019

Il est excellent. Et doit être un des pires adversaires qui soit.

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Le Caillou - 25-04-2019

En tant que fonctionnaire, j'adore l'idée du gars qui te tue en te noyant sous les formulaires et la paperasse inutile ! ^^
En plus, la réalisation est nickel.

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Cyrus33 - 25-04-2019

LOL

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 13-05-2019

Ahah carrément , cet Astérix est tout à fait adéquat ^^

Et sinon, j'ai enfin fini la Kill team de mon Inquisteur !
[Image: Inquisitor-Darius-2.jpg]
Très sympa à jouer même si pas du tout optimisé. La spé médic est assez inutile et mon Commissaire ( proxi sergent garde imp) assez bofbof.
Mais bon, je joue qu'avec des copains donc c'est clairement pas un souçis.

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Egel - 13-05-2019

A la place de ta médic' tu vas pouvoir refiler la spé sniper a ta demi portion qui aura fait plusieurs beaux tirs et qui le mérite largement !

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - hasdrubal - 13-05-2019

(13-05-2019, 01:17)GeyseR a écrit : Ahah carrément , cet Astérix est tout à fait adéquat ^^

Et sinon, j'ai enfin fini la Kill team de mon Inquisteur !
[Image: Inquisitor-Darius-2.jpg]
Très sympa à jouer même si pas du tout optimisé. La spé médic est assez inutile et mon Commissaire ( proxi sergent garde imp) assez bofbof.
Mais bon, je joue qu'avec des copains donc c'est clairement pas un souçis.

Purée que c est beau.
Ça donne juste envie de debarquer chez vous avec mes pitous pour qu on se mette joyeusementsur le beignet!

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Le Caillou - 13-05-2019

Et ben voilà une bande magnifique !
Ce qui me rappelle que j'ai les miennes à terminer de peindre entre 2 "khaskhapointhes" pour Bolt Action...

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - holi - 13-05-2019

Super joli !

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Sceptik le sloucheur - 13-05-2019

Yes, très chouette team, avec un bon choix de pitoux old school.
L'unité est bonne, il y a juste la cape violette du comissaire qui ressort un peu seule dans son coin. Enfin bon, c'est un peu du détail, la peinture est top, bref, j'aime.

RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 13-05-2019

Egel : Clair, mon ratling mérite une promotion ^^ tout comme paperman ^^
Hasdrubal : bah si un jour on organise un truk un peu plus gros, y a pas de souçis , on fera appel à toi et pis t'as de l'epic en plus ^^ Si tu passes dans l'ouest préviens, Egel et moi, on accueille souvent avec plaisir ( souvent , pas toujours, on se réserve le droit de faire nos princesses ^^)
Caillou :Abandonne l'histo, fais que du saga AoM et du KT... ;p
Holi : merci à toi ^^
Sceptik : merde , je croyais que les rats ne voyaient pas en couleur... t'as du bcp muter toi ^^ En fait on s'en rend pas compte sur les photos mais y a du violet sur quasi toute les figs : les armes des troupes de chocs , les ombres des zones rouges des figs ect etc...