[Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR (/showthread.php?tid=5351) |
RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Sceptik le sloucheur - 25-04-2019 Il est excellent. Et doit être un des pires adversaires qui soit. RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Le Caillou - 25-04-2019 En tant que fonctionnaire, j'adore l'idée du gars qui te tue en te noyant sous les formulaires et la paperasse inutile ! ^^ En plus, la réalisation est nickel. RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Cyrus33 - 25-04-2019 RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 13-05-2019 Ahah carrément , cet Astérix est tout à fait adéquat ^^ Et sinon, j'ai enfin fini la Kill team de mon Inquisteur ! Très sympa à jouer même si pas du tout optimisé. La spé médic est assez inutile et mon Commissaire ( proxi sergent garde imp) assez bofbof. Mais bon, je joue qu'avec des copains donc c'est clairement pas un souçis. RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Egel - 13-05-2019 A la place de ta médic' tu vas pouvoir refiler la spé sniper a ta demi portion qui aura fait plusieurs beaux tirs et qui le mérite largement ! RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - hasdrubal - 13-05-2019 (13-05-2019, 01:17)GeyseR a écrit : Ahah carrément , cet Astérix est tout à fait adéquat ^^ Purée que c est beau. Ça donne juste envie de debarquer chez vous avec mes pitous pour qu on se mette joyeusementsur le beignet! RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Le Caillou - 13-05-2019 Et ben voilà une bande magnifique ! Ce qui me rappelle que j'ai les miennes à terminer de peindre entre 2 "khaskhapointhes" pour Bolt Action... RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - holi - 13-05-2019 Super joli ! RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - Sceptik le sloucheur - 13-05-2019 Yes, très chouette team, avec un bon choix de pitoux old school. L'unité est bonne, il y a juste la cape violette du comissaire qui ressort un peu seule dans son coin. Enfin bon, c'est un peu du détail, la peinture est top, bref, j'aime. RE: [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR - GeyseR - 13-05-2019 Egel : Clair, mon ratling mérite une promotion ^^ tout comme paperman ^^ Hasdrubal : bah si un jour on organise un truk un peu plus gros, y a pas de souçis , on fera appel à toi et pis t'as de l'epic en plus ^^ Si tu passes dans l'ouest préviens, Egel et moi, on accueille souvent avec plaisir ( souvent , pas toujours, on se réserve le droit de faire nos princesses ^^) Caillou :Abandonne l'histo, fais que du saga AoM et du KT... ;p Holi : merci à toi ^^ Sceptik : merde , je croyais que les rats ne voyaient pas en couleur... t'as du bcp muter toi ^^ En fait on s'en rend pas compte sur les photos mais y a du violet sur quasi toute les figs : les armes des troupes de chocs , les ombres des zones rouges des figs ect etc... |