Warmania Forum
Contenu de Star Saga Fr - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Mantic SF (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=94)
+--- Sujet : Contenu de Star Saga Fr (/showthread.php?tid=5428)

Pages : 1 2 3


RE: Contenu de Star Saga Fr - hasdrubal - 29-08-2018

Je confirme, le compagnon de l aventurier de DS fourni la génération de Map aléatoire.
L équivalent star saga est disponible chez Victoria games. https://www.victoriagame.fr/star-saga/character-and-mission-creator-vf-3734.html


RE: Contenu de Star Saga Fr - ALGHEROTH - 29-08-2018

Oui et création de perso aussi . Je viens de voir le descriptif sur Victoria games mais achat chez mon crémier , faut pas déconner non plus . Faut vraiment trouver une autre map par contre comme c'elles Battle système qui son clairement plus sexy .


RE: Contenu de Star Saga Fr - hasdrubal - 29-08-2018

Après je parle de ce que connais. La campagne principale de dungeon saga est vraiment bien par contre le compagnon de l aventurier n a pas été vraiment testé de l aveu même de son créateur et est complètement déséquilibré.
Pour profiter du bouzin il exige un gros boulot de création et d équilibrage.
Je crains que Star saga soit pareil...


RE: Contenu de Star Saga Fr - kage-nashin - 29-08-2018

Pour algheroth: je vends le mien neuf , juste ouvert à 40€. Bon jeu mais trop de jeu...


RE: Contenu de Star Saga Fr - ALGHEROTH - 29-08-2018

Je pensais encore attendre un petit peu car d'autres priorités en ce moment mais merci pour l'offre . Si tu ne la pas vendu d'ici la , je reviendrais vers toi .


RE: Contenu de Star Saga Fr - pastouche - 29-08-2018

Salut Kage Nashin, si jamais c'est bien l'édition fr de Star Saga que tu vends à 40€ et si ça ne dérange pas Algeroth, je veux bien te débarrasser !

La suite en mp si jamais il y a moyen de moyenner.

Pastouche oh


RE: Contenu de Star Saga Fr - ALGHEROTH - 29-08-2018

Va y fonce !!! Même si l'occasion est en or , je préfère patienter . J'ai Anno domini 1666 qui va bientôt tomber .