![]() |
|
[CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! (/showthread.php?tid=695) |
[CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! - Kurtis Koban - 26-10-2017 Ha ouais ça claque bien, t'as pas perdu la main ^^ J'aime bien le choix des couleurs, va falloir que je me remue moi pour pas avoir l'air bête :p [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! - Lucius Forge 2 - 27-10-2017 Purée la cape feuille vend tellement du rêve [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! - Skyrraahh - 27-10-2017 Citation : Tout à fait ! Par contre, la crème a bruni une chouille de trop, ama. Mais la cape feuille, c est beau ! [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! - Flo1091 - 28-10-2017 Merci pour vos retours ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Content que l'effet feuilles plait, je me suis vraiment éclaté à le faire ! J'ai pris note pour la crème et je suis d'accord, je vais voir pour arranger ça ! Entre temps, j'ai finis le tissus marron, et attaqué l'or, je commence à voir le bout ! ^^ De plus, la figurine a une cape normalement, mais j'ai décidé de la laisser sans, car j'aime la figurine en l'état. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! - Skyrraahh - 28-10-2017 Surtout que plus claire, la crème contrastera au plus haut point ! [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! - Flo1091 - 28-10-2017 Voilà, j'ai refais en partie le tissu crème, plus claire, et du coups avec des éclaircissements plus larges, dites-moi si ça rend mieux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/IMG_2705.JPG.a51cc6eed4b05c90883009ddc3730ba6.JPG[/img][img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/IMG_2709.JPG.128776a4ad7e55aa429d131ad465d192.JPG[/img] Et j'en profite pour montrer le marron au passage, très "marron rouge" à base de Dark Flesh qui rend orangé une fois terminé, et que j'aime pas mal du coups, dans le thème. ^^ [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/IMG_2710.JPG.e1bcf58668f6a357e569ba8a3ca1833a.JPG[/img] Je vais retourner tranquillement sur l'or maintenant ! Elenar. [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! - Skyrraahh - 28-10-2017 Citation : Oui je trouve ça mieux mais pas encore assez ^^ Pour moi, bien sûr. Faut voir avec les autres ce qui ils diront. [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! - Kurtis Koban - 29-10-2017 Moi j'aime bien mais j'ai l'impression que ton APN ne rend pas honneur à tes fondus, c'est vrai que ça parait trash comme ça à côté du vert, p-e un petit glacis de beige pour mieux fondre le tout? :p Bon choix des couleurs en tous cas pour l'instant! J'ai également posé les bases, je ferai un cliché correct demain pour faire monter la pression ^^ [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! - Skyrraahh - 29-10-2017 Citation : Tout pareil Mais comme sur la cape à feuille c est nickel, ça met le doute ^^ [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! - Flo1091 - 29-10-2017 Oui ce n'est pas tip top, je vais essayer d'arranger ça, et espérer que ça rendra mieux avec la figurine complète. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Mais le tissu crème était vraiment trop foncé, je l'ai éclaircie à nouveau et je trouve que ça rend mieux encore maintenant, je prendrais de nouvelles photos dès que j'aurais finis les métaux. ^^ |