![]() |
|
[CCCP] Faut occuper la Banane - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Faut occuper la Banane (/showthread.php?tid=7279) |
RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - BananeDC - 16-10-2020 Bah si, je te l'ai signalé 2 fois sur Discord, avec @ton nom, mais t'as pas du voir RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - BananeDC - 07-11-2020 RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - BananeDC - 25-11-2020
RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - Slagash - 25-11-2020 Ah ouais ça commence à faire long. La vrévie c'est vraiment nul quand ça accapare loin des pitous. RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - BananeDC - 19-12-2020 Il semble que le Skyraaah soit encore en vie, il m'a fait signe, tout n'est pas perdu. 'Tention quand même, Noyel arrive vite ! RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - BananeDC - 12-01-2021
RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - Skyrraahh - 12-05-2021 Mais non je ne suis pas caché ! Même pas peur de la Banane ! Et même que ça avance ! Je viens de finir la 3eme fig. M'en reste quelques unes encore... Bref, j'y travaille ardemment ! RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - BananeDC - 12-05-2021
RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - Skyrraahh - 14-05-2021 J'espère que t'es chaud la Banane ! Attention j'ai affûté mes pinceaux et frôle le burn out ! Une de plus ! Et une autre sur l'établi. Pff qu'est ce qu'il faut pas faire ! RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - BananeDC - 14-05-2021 Surtout pour au final te faire péter les dents ![]()
|