Warmania Forum
[CCCP] Faut occuper la Banane - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Faut occuper la Banane (/showthread.php?tid=7279)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - BananeDC - 16-10-2020

Bah si, je te l'ai signalé 2 fois sur Discord, avec @ton nom, mais t'as pas du voir


RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - BananeDC - 07-11-2020

[Image: photo.jpg]


RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - BananeDC - 25-11-2020

[Image: tumblr_mbeg3u395G1rn95k2o1_500.gif]


RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - Slagash - 25-11-2020

Ah ouais ça commence à faire long.
La vrévie c'est vraiment nul quand ça accapare loin des pitous.


RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - BananeDC - 19-12-2020

Il semble que le Skyraaah soit encore en vie, il m'a fait signe, tout n'est pas perdu. 'Tention quand même, Noyel arrive vite !


RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - BananeDC - 12-01-2021

[Image: 92474256da224112ce365cecfbf5c719.gif]


RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - Skyrraahh - 12-05-2021

Mais non je ne suis pas caché !
Même pas peur de la Banane !
Et même que ça avance !
Je viens de finir la 3eme fig.
M'en reste quelques unes encore...

Bref, j'y travaille ardemment !


RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - BananeDC - 12-05-2021

[Image: tenor.gif]


RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - Skyrraahh - 14-05-2021

J'espère que t'es chaud la Banane !
Attention j'ai affûté mes pinceaux et frôle le burn out !
Une de plus !
Et une autre sur l'établi.

Pff qu'est ce qu'il faut pas faire !


RE: [CCCP] Faut occuper la Banane - BananeDC - 14-05-2021

Surtout pour au final te faire péter les dents Smile

[Image: 59ksyh.jpg]