![]() |
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do (/showthread.php?tid=7473) |
RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 28-12-2020 - LES GENTILS (jaune, territoire 5) : Captain sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains). - LES MÉCHANTS (bleu, territoire 2) : Captain GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos). - LES PUNKS (rouge, territoire 7) : Captain Jerreck (Champignons). RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - BananeDC - 28-12-2020 C'est scandaleux, sur la carte on voit bien qu'une armée de champis a déjà franchi la frontière et se trouve en zone 5. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 28-12-2020 Non, c'est moi qui ne sait pas dessiner, comme les n'enfants, j'ai débordé... RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 28-12-2020 Allez, ne soyez pas timide, venez faire mumuse avec nous ![]() RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Ser Gregor Clegane - 28-12-2020 Je suis tenté de participer. Ce serait l'occasion de commencer (enfin) mes hommes-bêtes. Mais les hommes-bêtes sont-ils mauvais ou punks? RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - jojogeo - 28-12-2020 Allez Banco! On va essayer de démarrer dû claustrophobia et je dois encore finir la 1/2 boîte d’Invader; par contre méchants? Punks? Qui suiveur d’un affreux Jojo et de sa « suite »? ^^ RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 28-12-2020 (28-12-2020, 15:47)Ser Gregor Clegane a écrit : ais les hommes-bêtes sont-ils mauvais ou punks? (28-12-2020, 16:23)jojogeo a écrit : par contre méchants? Punks? C'est vous qui choisissez, peu importe ![]() RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - jojogeo - 28-12-2020 Vous êtes trop bon Maitre ! Je laisse le despote de chaque tribu sus nommée se repaitre: je suis à la disposition du 1er que me signe! Mercato ouvert ^^ RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Reldan - 28-12-2020 (28-12-2020, 15:47)Ser Gregor Clegane a écrit : Mais les hommes-bêtes sont-ils mauvais ou punks?Sur Pannithor (Kow / Vanguard) c'est neutre mais dans le vieux monde Warhammer ça devait être mauvais car affilié au Chaos il me semble. Laisse pas Jerrreck tout seul ! RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Jerreck - 28-12-2020 Ouais me laissez pas, ça serait la honte pour les autre que je les lamine alors que je suis seul... Aller @"jojogeo" , viens me rejoindre sous la montagne. Tu sais que tout flotte là bas, tout flotte... (28-12-2020, 11:48)BananeDC a écrit : C'est scandaleux, sur la carte on voit bien qu'une armée de champis a déjà franchi la frontière et se trouve en zone 5. Je l'avais dit, j'ai envoyé des éclaireurs... ^^ |