![]() |
|
[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned (/showthread.php?tid=812) |
[Modélisme][Epic][Divers] La forge de Naoned - Lucius Forge 2 - 17-09-2017 C'est beau mec ! [Modélisme][Epic][Divers] La forge de Naoned - Seb - 17-09-2017 Jolis comme tout ces pitous ! [Modélisme][Epic][Divers] La forge de Naoned - Le_Lapin - 17-09-2017 C'est encore plus beau une fois en groupe ! [Modélisme][Epic][Divers] La forge de Naoned - razorspoon - 17-09-2017 Super niveau de détail, surtout à une si petite échelle. Chapeau l'artiste! [Modélisme][Epic][Divers] La forge de Naoned - Le Caillou - 18-09-2017 Citation : +1 Mais faut que j'arrête de venir sur ton sujet, à chaque fois ça me donne envie de me remettre à Epic, et vu la masse de projets en cours sur le bureau, c'est pas raisonnable ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] [Modélisme][Epic][Divers] La forge de Naoned - Foz - 18-09-2017 Hello ! C'est super impressionnant ! très beau boulot ;) [Modélisme][Epic][Divers] La forge de Naoned - Egel - 18-09-2017 Citation : Comme si notre hobby était raisonnable à la base [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. Merci à tous pour vos retours ! Voilà quelques vieilleries, histoire de faire de la propagande partager autours d'Epic ! Une conversion de Seigneur de Bataille de Khorne: ![]() ![]() Ma Legio Astorum: ![]() ![]() [Modélisme][Epic][Divers] La forge de Naoned - Skyrraahh - 19-09-2017 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] Skyrraahh C est beau C est classe J'suis jaloux [Modélisme][Epic][Divers] La forge de Naoned - la queue en airain - 19-09-2017 Le geigneur des bastons est dynamique et ça claque. Le regret c'est qu'on reconnait bien certaines pièces et du coup ça évoque autant un berko bionique que la gurine epic. Faudrait le voir en contexte. La Legio, elle, ya tellement rien à redire que tu me fais aimer les nouveaux reavers que je trouvais mous. le squat fiouuu [Modélisme][Epic][Divers] La forge de Naoned - Egel - 23-10-2017 Merci ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] Un petit starter Stromcast Eternal pour Shadespire : <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/DSC01942.JPG.a7a5a5afc8263082834db951d8c9d6cf.JPG" data-fileid="4244">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/DSC01942.thumb.JPG.413382b82a0c7139f54a5f0357c87c03.JPG[/img]</a> C'est du rapide, j'attends surtout les bandes d'Ironjawz et les Khorneux en armure. En tout cas, le jeu est bien cool, il me tarde de rejouer (ce qui est plutôt bon signe). |