![]() |
Défi collectif : Finis ton assiette !! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Défi collectif : Finis ton assiette !! (/showthread.php?tid=9717) |
RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - Cyrus33 - 27-05-2023 @Hasdrubal : on commence officiellement le 1er juin, mon Carthaginois préféré ![]() (27-05-2023, 21:13)Jackard a écrit : J'ai plusieurs petites bandes commencées que je pourrais finir. Mais c'est vraiment genre 3,4 figs à chaque fois à peindre donc peut-être je pourrais me lancer sur deux bandes histoire de corser un peu le truc ? Bien sûr, pas de problème. Si certains se sentent de finir plusieurs bandes, ils peuvent poser le matos sur la table. A eux de ne pas flancher ![]() Rien n'empêche aussi d'être prudent et de n'annoncer qu'un objectif, puis une fois celui-ci rempli, en envoyer un autre. RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - hasdrubal - 27-05-2023 Oki oki RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - Jackard - 27-05-2023 (27-05-2023, 22:34)Cyrus33 a écrit : Bien sûr, pas de problème. Si certains se sentent de finir plusieurs bandes, ils peuvent poser le matos sur la table. A eux de ne pas flancherC'est pas bête ![]() Alors effectivement dans ce cas je vais juste annoncer pour l'instant la bande de Néandertaliens, on verra le reste au fur et à mesure ! RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - Cyrus33 - 28-05-2023 Participants potentiels : - Telrunya : ... - Jackard : Néandertaliens pour Savage Core. - Bigby Wolf : Space Marines pour 40K. - Le Caillou - Romains pour SAGA l'âge d'Hannibal. - Reldan - Bande Empire des Hommes pour Dysma's Portal. - Hasdrubal : armée du Harad du Seigneur des Anneaux. - Sceptik le sloucheur : PanOcéanie pour Infinity. - Cyrus33 : Carthaginois pour SAGA l'âge d'Hannibal. RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - pastouche - 28-05-2023 Si les véhicules et autres "props" sont autorisés, j'en serais pour compléter mes bandes pulp. J'ai un certains nombres de maquettes montées mais non peintes. RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - Cyrus33 - 28-05-2023 (28-05-2023, 12:59)pastouche a écrit : propsKésako ? Et sinon, véhicules autorisés, oui, voire même pions objos, décors et autres jetons. On peut tout à fait imaginer que quelqu'un finisse une armée de Ricains pour Bolt Action en peignant un Sherman et une escouade de 5 piétons par exemple. Ou une équipe de Blood Bowl avec les deux joueuers manquants, les poms-poms, le toubib et les jetons de tour/relance. L'idée est de compléter une bande / armée / jeu, peu importe le nombre et la nature des figurines au final. RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - Bigby Wolf - 28-05-2023 Pour aller avec ma bande/chapitre, j'ai quelques décors sur le feu. Fluff et Oldhammer, of course ![]() RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - Le Lapin - 28-05-2023 Tiens, pourquoi pas. Ca peut être l'occasion de me remettre un coup de boost pour peindre mon Fallout. RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - Cyrus33 - 28-05-2023 Participants potentiels : - Telrunya : ... - Le Lapin : figurines pour Fallout. - Jackard : Néandertaliens pour Savage Core. - Bigby Wolf : Space Marines pour 40K. - Le Caillou : Romains pour SAGA l'âge d'Hannibal. - Reldan : Bande Empire des Hommes pour Dysma's Portal. - Hasdrubal : armée du Harad du Seigneur des Anneaux. - Sceptik le sloucheur : PanOcéanie pour Infinity. - Cyrus33 : Carthaginois pour SAGA l'âge d'Hannibal. RE: Défi collectif : Finis ton assiette !! - pastouche - 28-05-2023 (28-05-2023, 13:57)Cyrus33 a écrit :Alors littéralement props veut dire accessoires en anglais et dans notre cas, ça se rapporte à un peu tout ce que tu as cité ^^(28-05-2023, 12:59)pastouche a écrit : propsKésako ? Du coup j'en suis avec des véhicules et des accessoires pour ma table pulp. |