modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : modélisme][divers] Le plan de travail de MrB (/showthread.php?tid=7267) |
RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Telrunya - 06-11-2022 Exercice réussi, le bleu de la cape d'Alice (je crois) est très bon. Ca rajoute du cachet aux parties je trouve, beau cadeau. RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - jojogeo - 08-11-2022 Toi mon MrB t’as fait les ventes flash chez phili :-D Eh ben tant mieux pour ta nièce! Pour des pièces pas terribles t’as quand même fait un sacré boulot Mr « moulti échelles » B ^^ RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Reldan - 09-11-2022 très bon rendu pour ce style de fig. Et le jeu il est bien ? RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - MrB - 09-11-2022 (06-11-2022, 22:47)Telrunya a écrit : Exercice réussi, le bleu de la cape d'Alice (je crois) est très bon.C'est pas du bleu ! C'est du vert violacé ! Mais c'est vrai que je l'aime bien aussi même si il m'aura donné du fil à retordre pour avoir l'effet "je peux me cacher dans ma cape". Pour le cachet, c'est clair, même si je ne suis pas sûr que ma nièce s'en soit rendu compte. Mais ça m'a fait plaisir de lui offrir, c'est déjà pas mal (08-11-2022, 21:12)jojogeo a écrit : Toi mon MrB t’as fait les ventes flash chez phili :-DMême pas mais si j'aurais su... Après j'y ai passé du temps, je voulais un truc bien, c'est juste que ce n'est pas les figurines les plus agréables à peindre. Mes halflings en 10mm sont bien mieux définies que celles là (09-11-2022, 00:14)Reldan a écrit : très bon rendu pour ce style de fig. Et le jeu il est bien ?Le jeu est sympa, ça fait un moment que je n'y ai pas joué et ça reste du "party game" léger. Le mieux c'est à 4 joueurs ou plus avec du traître. Tu connais un peu le principe du jeu ? Pour faire court, c'est une adaptation du film cube en 2D, faut trouver la sortie en explorant des salles peu sympathiques, il peut y avoir des traîtres qui cherchent à nous en empêcher. On programme ses 2 actions sur 4 possibles (regarder dans une salle adjacente, se déplacer, pousser quelqu'un ou faire bouger une ligne de salle si mes souvenirs sont bon). Ça va pas hyper loin mais c'est simple à comprendre et rapide à jouer. Après il y a des extensions mais je ne les connais pas. RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Sceptik le sloucheur - 09-11-2022 Très chouettes ces personnages! Ça fera un joli cadeau. RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - MrB - 12-11-2022 Merci sceptik ! Une petite goule pour le concours d'automne avec un premier test de sang (celui de GW en l'occurrence) et de colle pour faire les coulures. J'ai peut être eu le pinceau un peu lourd RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - jojogeo - 12-11-2022 Non non la goule fût goulue! ^^ C’est marrant l’espèce de cuillère en bois ficelée à l’arrière du bras droit. RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Bigby Wolf - 14-11-2022 Elle avait les crocs cette goule. Le sang fait un poil flashy à mon goût mais ça donne un style presque cartoon qui claque bien. RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Ser Gregor Clegane - 22-11-2022 Très jolie, cette petite goule. La figurine a une allure plus dramatique et sérieuse que tes halflings. Elle vient de la même gamme? Bonne continuation. RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - MrB - 23-11-2022 Tout d'abord merci a vous 3 ! (12-11-2022, 21:14)jojogeo a écrit :Je suis bien d'accord pour le côté bizarre, je pense que c'est un os dans l'idée. Après, honnêtement, ça n'aurais pas été dans ce matériaux hyper cassant, je lui aurait mis un coup de cutter bien placé ! (14-11-2022, 22:50)Bigby Wolf a écrit : Elle avait les crocs cette goule. Le sang fait un poil flashy à mon goût mais ça donne un style presque cartoon qui claque bien.En vrai c'est un poil moins flashy, c'est un peu comme la peinture métallique, ça pète vite sous les feux des projecteurs. (22-11-2022, 04:22)Ser Gregor Clegane a écrit : Très jolie, cette petite goule. La figurine a une allure plus dramatique et sérieuse que tes halflings. Elle vient de la même gamme?En effet, ce n'est ni le même style ni le même sculpteur. Les halflings, c'est du warploque, au style cartoonesque et la goule, c'est forestdragon, au style sérieux et plus réaliste. |