Warmania Forum
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do (/showthread.php?tid=7473)

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - BananeDC - 11-02-2021

Plop, nous on tabasse la gueule à tout le monde. Point.

[Image: CURVE-IMG-2886.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2887.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2888.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2889.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2897.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2900.jpg]

6 gardes ennemis de Conan, 2 orques, 1 squelette et 5 pictes : 14 pts
1 seigneur squelette : 1+2 = 3 pts
Une araignée géante : 5 pts
Une sorcier sur dragon : 5+2 = 7 pts
Un géant : 10 pts

Total : 39 pts.

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 11-02-2021

Scores mis à jour, j'ai compté 5 points pour l'aigle.

- LES GENTILS : 41 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 9 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 10 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).
[/quote]

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - zagrout - 11-02-2021

Ei voilà de la grosse horreur baveuse ailé, avec un nain chaotique (sisi vous voyez pas mais il a les yeux rouge) qui rejoinds les rangs des vils méchants pour manger du punk et du gentil.

[img][Image: 210211074607934228.jpg][/img]

[img][Image: 210211074608605237.jpg][/img]

Plus 12 points pour les méchants

Citation : Scores mis à jour, j'ai compté 5 points pour l'aigle.
ceci est un vil mensonge.

Stylé ton araignée Banane, c'est quel gamme?

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - BananeDC - 11-02-2021

A la base c'est moche, c'est du D&D mini. Je l'ai floquée pour que ça ressemble un poil (ahah) à quelque chose.

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - sgt_pepper - 11-02-2021

Citation : j'ai compté 5 points pour l'aigle.

Il est sur un socle de 50mm, mais il n'est pas si gros, et malgré son envergure de 15cm, je ne crierai pas au scandale si il ne rapporte que 3 points.

Citation :très joli piaf, je suis sûr qu'il serait parfait sur la broche à BBQ du Mâle affamé.
Paroles, paroles, paroles Tongue

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 11-02-2021

Si je me suis pas gouré...

- LES GENTILS : 39 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 60 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 10 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - GeyseR - 11-02-2021

Tant que les méchants gagnent, tu t'es pas gouré ^^

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Fumeterre - 12-02-2021

Purée en un post tu nous dépasses @"BananeDC"... Heureusement que je prépare de quoi sonner l'alarme! Très belles figurines en tout cas Smile! Et le flocage de l'araignée est très très bien trouvé! C'est du génie!

Belle peinture @"zagrout" Smile! Le nain envoie!

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - BananeDC - 12-02-2021

Merci mon Fumeterre Wink

RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Reldan - 12-02-2021

Oui beau boulot la Banane, ta bestiole floquée est super réussie !