Warmania Forum
Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... (/showthread.php?tid=2431)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - barbarian - 08-03-2017

Je vais lancer une campagne sur Indiegogo pour une petite série de bonhommes en 28-30 mm. Si je voulais créer un topic dédié, ça intéresse du monde ?

J'imaginais poster des concepts (j'en ai trop) pour offrir la possibilité de me donner un avis, voire choisir...

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Skyrraahh - 08-03-2017

Citation :
il y a 42 minutes, barbarian a dit :

Je vais lancer une campagne sur Indiegogo pour une petite série de bonhommes en 28-30 mm. Si je voulais créer un topic dédié, ça intéresse du monde ?

J'imaginais poster des concepts (j'en ai trop) pour offrir la possibilité de me donner un avis, voire choisir...

Mais qu' est ce que tu attends  ? 

Bien sûr que l on veut voir, décider, exiger et grogner pour ta campagne.

On est là pour ça ! 

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Morikun - 08-03-2017

Citation :
il y a 55 minutes, barbarian a dit :

Y a du japonais dedans ? ^^

Vas y montre un peu la came !!

Serviteur,

Morikun

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - barbarian - 09-03-2017

En fait, j'ai posté ici en pensant que c'était un post généraliste sur le crowdfunding...

Bon, je vais essayer de faire un topic bientôt. (je dois scanner tout un tas de trucs)

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - DV8 - 09-03-2017

Le mec y veut utiliser le crowfunding pour faire  un financement participatif. Y'a de ces utopistes, je vous jure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].

C'est quoi le thème?

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - la queue en airain - 09-03-2017

Oui, il te faut un sujet à toi dans la section des nouveautés/crow-funding pour que tu puisses t'exhiber et qu'on vienne te renifler le cul en faisant des commentaires rageurs (au moins pour Skyrraahh).

le squat

qui va se percher et faire le corbeau qui attend les roadkills au bord de l'autoroute

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Docteur Half - 09-03-2017

Citation :
Il y a 20 heures, Morikun a dit :

JE VIENS JUSTE D'AVOIR LA PRO BOX !!!!!!! OO

Je fais manger tout le Clan Mori et ensuite je fais un open ze box en détail !!! \ ^.^ /

Serviteur,

Morikun

J'ai eu mon paquet il y a 10 jours. La totale moule-frites.

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Morikun - 09-03-2017

C'est excellent comme matos n'est ce pas ? ^^

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lucius Forge 2 - 09-03-2017

Ca déglingue la probox :o

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - giLel - 10-03-2017

Les figs humaines semblent avoir plus de personnalité que les figs officielles . Je regrette egalement de n'avoir pas eu les fonds à l'épique ....