Warmania Forum
Reaper Miniatures - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Reaper Miniatures (/showthread.php?tid=6423)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


RE: [KS] Reaper Bones cinquième du nom - la queue en airain - 09-08-2021

(09-08-2021, 10:00)Cyrus33 a écrit : On fait bien partie de la vague 1 si on a participé à la campagne initiale ?
Pas forcément. Pour pas saturer la logistique, la campagne était découpée en vagues successives avec des délais de livraisons décalés. Du coup, ça dépend de quand tu as pledgé dans la campagne, de ce qui était dispo. C'est à ne pas confondre avec les "late pledges" qui seront livrés après la dernière vague.
Sachant qu'il y a plus de 20 vagues... je viens de jeter un zoeuil.

le squat
en wave 5


RE: [KS] Reaper Bones cinquième du nom - Yéti du Plateau - 09-08-2021

(09-08-2021, 10:13)la queue en airain a écrit :
(09-08-2021, 10:00)Cyrus33 a écrit : On fait bien partie de la vague 1 si on a participé à la campagne initiale ?
Pas forcément. Pour pas saturer la logistique, la campagne était découpée en vagues successives avec des délais de livraisons décalés. Du coup, ça dépend de quand tu as pledgé dans la campagne, de ce qui était dispo. C'est à ne pas confondre avec les "late pledges" qui seront livrés après la dernière vague.
Sachant qu'il y a plus de 20 vagues... je viens de jeter un zoeuil.

le squat
en wave 5

Pareil que la queue , en queue en vague 13
On peut voir son N° de vague sur la page principale de la campagne en métant ses identifiants.


RE: [KS] Reaper Bones cinquième du nom - Sim - 09-08-2021

J'ai reçu mon petit pledge mercredi.
Il était en vague 10 et ne comprenait que quelques addons, pas le "Core Set".
Pas de surtaxe UPS pour moi (c'est pour ça que je n'avais fait qu'un petit pledge) Smile


RE: [KS] Reaper Bones cinquième du nom - Cyrus33 - 09-08-2021

Ok, je vais aller vérifier. Merci jeunes gens.
Edit : wave 18, j'ai le temps de voir venir ! Effectivement, c'est facile à trouver, même moi, j'ai réussi en 5 minutes, c'est dire...


RE: [KS] Reaper Bones cinquième du nom - Yéti du Plateau - 09-08-2021

(09-08-2021, 11:44)Sim a écrit : J'ai reçu mon petit pledge mercredi.
Il était en vague 10 et ne comprenait que quelques addons, pas le "Core Set".
Pas de surtaxe UPS pour moi (c'est pour ça que je n'avais fait qu'un petit pledge) Smile

Merci de l'info. Cela contredit l'échange de postes que je viens de retranscrire... Donc, toujours dans l'attente.


RE: [KS] Reaper Bones cinquième du nom - Jalikoud - 09-08-2021

Wave 30 soit largement le temps de voir venir Huh .


RE: [KS] Reaper Bones cinquième du nom - Cyrus33 - 09-08-2021

Noooooël ! Joyeux Noël ! Bons baisers de Fort-de-Fraaaaaaaance !!


RE: [KS] Reaper Bones cinquième du nom - Jalikoud - 09-08-2021

Espérons qu'on ne passera pas à la TV alors Wink.


RE: [KS] Reaper Bones cinquième du nom - BananeDC - 09-08-2021

Wave 5 pour moi, rien reçu


RE: [KS] Reaper Bones cinquième du nom - la queue en airain - 09-08-2021

(09-08-2021, 14:20)Yéti du Plateau a écrit : Merci de l'info. Cela contredit l'échange de postes que je viens de retranscrire... Donc, toujours dans l'attente.
Pas forcément.
Le fait que ça soit un petit colis sans core par exemple peut l'expliquer : ils ont fait le gros de la vague 1 et passeront ensuite à la 2 mais quand ils ont un creux (un manque de cores par exemple parce qu'ils seraient dans un conteneur encore à la douane ou même un truc plus simple) ils préparent d'autres trucs en attendant, pour rentabiliser l'opération.

le squat
ou alors c'est le bordel dans la prépa