Kingdom Death - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Kingdom Death (/showthread.php?tid=3128) |
Kingdom Death - Guy - 26-11-2017 Le PM est-il ouvert aux late pledge? Kingdom Death - Le culte du D - 26-11-2017 J'ai late pledge et j'ai rajouté des choses, il suffit de faire "edit add on" tout en bas de ton formulaire d'achat. Kingdom Death - Morglar - 26-11-2017 Citation : de ce que j'ai compris, les règles avancées ne seront pas nécessaires pour les extensions de la vague 4. Par contre je ne m'attendrais pas à les trouver hors Gambler's Chest. Kingdom Death - holi - 26-11-2017 Merci pour la précision, mine de rien ça n'est pas évident de s'y retrouver dans ses produits :/ Kingdom Death - VaultAge - 28-11-2017 Citation : ca fait un peu le bazar c’est sur... apres il y a un guide d’achat sur le ks qui recense les extensions (yc les anciennes) ainsi que leurs dependances. une fois qu on connait un peu, c’est facile de s’y retrouver - la boite de base avec campagne de base. - les regles avancees : gambler chest - les extensions « nlles campagnes » (remplacant la campagne du jeu de base) : dragon king, sunstalker, abysall woods, gryphon, mountain man, black knight (mini campagne), silver city, campaigns of death (livre de creation de campagne utilisant les extensions deja existantes) - les quarry (a chasser pour obtenir de meilleures ressources et varier le jeu : on les integre a une campagne en cours) : idem ci-dessus (dans ce cas on ne joue pas leur campagne) + gorm, spidicules, dung beetle knight, lonely tree, lion god, frogdog, oblivion mosquito, flower knight, nightmare ram, screaming god, honeycomb weaver... - les nemesis (a integrer en tant qu’ennemi dans une campagne) : lion knight, slenderman, manhunter, red witches, pariah... + atnas et gambler (ds le gambler chest) + super dung beetle knight (ds l’extension promo « super survivors ») - les armures : green armor, bone armor - les wanderer (personnages venant s’inserer dans une campagne a priori venant renforcer le groupe de survivant) : candy & cola, amy, hyperlight drifter, anonymous wanderer, super survivors... - les « monstres errants » (viennent attaquer les survivants en cours de chasse) : trapdoor men (mountain man), savage bone eater (gambler chest), jellyfish (silver city...) - les autres : crossover pathfinder : mini campagne avec 4 personnages de l’univers pathfinder campaigns of death : creation de campagnes messengers : figs pastiche avec faible gameplay (mini quete / defi basique) promos : figs pour peinture / modelisme <p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:16px;"> - les pinup (pas destine au jeu) : pour le modelisme / peinture <p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:16px;"> les figs resine ou plastique sans extension (forge god, storm knight, wet nurse...) : pour modelisme / peinture Kingdom Death - holi - 28-11-2017 Merci pour ce super résumé! Bon bah du coup j'espère que je serais pas trop déçu du campaign of death car j'ai juste une extention de la wave 4 en plus de celui-ci :/ Kingdom Death - VaultAge - 29-11-2017 Citation : le pitch du campaign of death est top. le hic c’est que pour en profiter au max, il faut surement avoir qques extensions anciennes. tu as pris quoi sur wave 4 ? Kingdom Death - Morglar - 29-11-2017 Citation : je ne veux pas te faire peur, mais pour moi le Campaign of Death est décrit comme suit: "A hardcover book that has refined rules and guidelines for creating custom campaigns from the core game and our 12 current expansions " Donc pour moi ce sont les premières extensions (current = actuelles), pas les nouvelles. C'est assez cohérent vu que la plupart des nouvelles sont des campagnes en elles-mêmes, ou des éléments s'additionnant pour former des campagnes. Kingdom Death - holi - 29-11-2017 Citation : J'ai pris le nightmares ram qui avait l'air assez différente des autres extension. Citation : "from the core game and our 12 current expansions " c'est sur le "and" que je me suis planté du coup :/ Bon c'est pas trop grave, on verra à ce moment là. Et quoi qu'il arrive je n'ai pas les finances pour plus que cela en ce moment :) Kingdom Death - VaultAge - 29-11-2017 Citation : si tu as le jeu de base, ca le fera je pense. et puis d’ici la livraison (2019), tu auras pe qques exp. le nightmare ram, bah oui ya marque « dungeon crawler », donc c’est sur que tt de suite, ca titille. j’ai pas vu jusqu a present de peinture qui fasse honneur a la fig. |