![]() |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... (/showthread.php?tid=5796) |
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Mehapito - 06-05-2019 Que les peintures du Caillou comptent autant que mes barbouillages, voilà qui est justifie l'ardeur des attaquants ! RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - hasdrubal - 07-05-2019 Salut, j'ai bien bossé. Alors voici une championne aka seigneur à pied 3 points, une porte bannière 2 points et 20 fantassin ce qui nous fait 25 points et BIM! ![]() ![]() ![]() ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 07-05-2019 Si je faisais mon chieur, j'dirais que le socle de la patronne est trop petit ![]() - Attaquants : 223 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 170 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens) RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - hasdrubal - 07-05-2019 (07-05-2019, 22:09)Cyrus33 a écrit : Si je faisais mon chieur, j'dirais que le socle de la patronne est trop petit Jaloux va ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Sceptik le sloucheur - 10-05-2019 Voilà mon premier point Saga! Et mes premiers monstre pour HQ. Ca nous fait donc! 7 points en rab pour la défense. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - hasdrubal - 10-05-2019 Je suis peut être con mais 8 gars ça fait pas 8 points? RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Sceptik le sloucheur - 10-05-2019 (10-05-2019, 12:00)hasdrubal a écrit : Je suis peut être con mais 8 gars ça fait pas 8 points? Non non, c'est que j'avais déjà présenté ici le 1er que j'avais peint, mais je voulais remettre toute l'escouade. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Jerreck - 10-05-2019 Une Levée enfin finie (j'ai déjà présenté un champignon donc il ne faut compter que 11 points) et un Lieutenant, au total 12 points pour les Défenseurs. ![]() ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - GeyseR - 10-05-2019 Elle va être géniale ton armée Jerreck ^^ GeyseR ( qui prépare sa bombe A ... pour Antifongique) RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 10-05-2019 - Attaquants : 223 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 189 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens) |