Warmania Forum
[TTCombat] News - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [TTCombat] News (/showthread.php?tid=6488)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


RE: [TTCombat] News - Morglar - 28-12-2024

(25-12-2024, 22:53)Grey77 a écrit : Ce ne sont pas 1 mais 2 jeux sur kickstarter le 25 février prochain:
Strike team, de l'escarmouche tactique entre infanterie, 5 a 10 figs par camp.
Battle zone, de la grosse escarmouche, 20 figs et 1 véhicule par camp.

Ils devraient faire un KS pour refaire l'horrible infanterie de base de leurs factions Dropzone franchement...

(28-12-2024, 00:34)petitgars a écrit : Il y a des côtés qui me plaisaient moins :
- regles touffues,
- beaucoup de lances de dés (c’est relatif),
- beaucoup de marqueurs,
- un cote « pas si asymétrique » dans les tonnages (si une classe de vaisseau sort, elle est dispo pour toutes les races).

Il n'y avait pas un petit soucis d'explosion des vaisseaux qui était mega catastrophique ? Genre tu pètes un vaisseau ça peut vraiment en démolir plein autour ?


RE: [TTCombat] News - petitgars - 28-12-2024

L’infanterie dropzone est pour dropzone Wink

Pour l’explosion en série, ce n’est pas ça qui m’a ennuyé.
Plus le côté « tient si on faisait une règle pour le cas x qui n’arrive jamais » (de l’eperonnage par exemple).

Mon expérience de jeu reste limitée. Je pense qu’@abrusio aurait plus à dire (en tout cas ses flottes étaient incroyables).


RE: [TTCombat] News - Abrusio - 28-12-2024

Merci pour le compliment Smile ! J'ai arrêté de suivre les sortie peu après le brexit suite à une mauvaise expérience de taxation à la livraison (pas de ttcombat mais j'avais peur d'avoir la même situation). Et puis je n'ai jamais trouvé de partenaire de jeu régulier sur place...

J'ai fait quelques parties de temps en temps : dans mon souvenir pour moi le plus gros problème du jeu c'était la durée de jeu qui était en grande partie causée par la gestion des combats au sol. Il parait que ça a été corrigé dans la v2.

Je me tâte à prendre la v2 française histoire de voir ce que ça vaut, à voir si je trouve un intérêt dans les joueurs du nouveau club où je vais de temps en temps...


RE: [TTCombat] News - jojogeo - 28-12-2024

Allez mon Abrusio: t’es déjà chauffé avec tes superbes peintes récentes sur les petites échelles LOL

[Foutu Jojo pousse au crakage]

—> [ ] ^^

J’avoue que c’est une gamme que et je lorgnais à l’époque… mais bon faut quand même pouvoir avoir la chance de jouer :-(


RE: [TTCombat] News - Grey77 - 09-01-2025

De nouveaux previews pour striketeam, avec un bioficer bien méchant:

[Image: 34dbf2cd1906408614edd51cf5560e50_origina...Ag%2Flc%3D]

[Image: 5e3cbcc7c9088056ba4ef195fab05da4_origina...r2A0eMs%3D]


RE: [TTCombat] News - Cyrus33 - 01-02-2025

Nouveau perso pour Rumbleslam, Sir Cumfrence et son serviteur gobelin.

[Image: 473757528_1025358136283505_8015676967841...e=67A3A812]


Et du renfort chez les Docteurs pour Carnevale.

[Image: 475872159_1036183071867678_5725185661847...e=67A3A2E3][Image: 475818502_1036183031867682_3780854085514...e=67A3B29C][Image: 475766459_1036183015201017_3783582442616...e=67A3B0C1][Image: 475290484_1036183048534347_2575363222084...e=67A39777][Image: 475314075_1036182975201021_9120837122978...e=67A3BC12][Image: 475452220_1036182991867686_2504485402924...e=67A38EE1]


RE: [TTCombat] News - Lady Numiria - 02-02-2025

Encore du lourd pour Carnevale, ça devient dur de résister x)


RE: [TTCombat] News - Grey77 - 20-02-2025

Le compte à rebours a commencé.

[Image: 20e107b59c9d694fd5343c874ad31537_origina...XVChwE0%3D]

J'ajoute que TTCombat a mis à jour son site.
La page sur Strike commander en lien, avec un decompte pour leur foulelancement, du background, du coming soon et du achète-moi.


RE: [TTCombat] News - TenNoBushi - 26-02-2025

C'est lancé : https://www.kickstarter.com/projects/ttcfm2/striketeam-commander

[Image: 42c34239be6d29fbcecaf13ecca18cd9_origina...DVl3UtI%3D]
[Image: fec1e7f40c0cad55e51e7ec6fc12f328_origina...sr9xlqw%3D]
[Image: 85cc7d7d80ece71480a135bdfd52d337_origina...BPAx8c4%3D]
[Image: a7e98a7f7117148466f9920224cee4ba_origina...PUAxa9s%3D]
[Image: aee056ff945fd9f5d31498f81438b7ef_origina...FEl%2FE%3D]
[Image: 8cb052bc4f7b62fdfc0de90bbb8c2683_origina...2B01Q94%3D]
[Image: e0adc82c00f55b767a9fe8a9bb118ddf_origina...6vJwLY0%3D]
[Image: ac96a52d82d743f53be990cc8d502b7d_origina...5%2BCDU%3D]
[Image: ddf103e51e5172bf3d9323d021ef69f8_origina...tcwjiUM%3D]
[Image: 9c047ea4ee7e96c272c706c3ae7a88d9_origina...VZ%2FFg%3D]
[Image: 916e42fd196ef087ebf1ecda74c9470e_origina...nt%2FV4%3D]


RE: [TTCombat] News - Grey77 - 26-02-2025

Intéressant. Mais entre les renders 3d et le peu d'infos sur les règles, j'hésite (un peu).