Warmania Forum
[KS] Anno Domini 1666 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [KS] Anno Domini 1666 (/showthread.php?tid=948)

[KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 11-06-2018

Même pas peur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

[Image: f328e82e5f54cbf28cd46b18713edb74_origina...0539d75a00]

[KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 11-06-2018

Et hop, un gitan mais avec des pattes normales, pas comme ceusses de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a>.

Remarquez, entre Inigo et les nains, ya une faction Fury à se faire avant même qu'ils ne débloquent le tout au PM.

le squat

à fond, à fond, à fond...

[KS] Anno Domini 1666 - Alias - 11-06-2018

Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :

Update 41 aka "les rêveries de la poulette à grosses loches à moitié sorties"

Ce serait pas dans l'add-on payant des rebelles çà ?  Celui que je ne prend pas donc que je m'en fout ?  Hein ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Bon après, çà serait dans le core que je m'en fous aussi.  On est dans l'allusion fine, si çà fait plaisir aux fans sans foutre du tentacules et de la bave sur les gurine, çà ne me pose aucun soucis.  On pourrait bien mettre une histoire de torture avec un rat dans le fion pour faire plaisir aux psychologues analytiques ou l'histoire d'un gamin qui cauchemarde sur la teub du cheval (comprenne qui pourra, cherchez du côté de Freud), tant qu'ils ne font pas de figurine d'un petit viennois de 5 ans avec une trique plus grande que lui, çà ne gênera pas grand monde.  On va dire que les petites allusions, c'est rigolo pour les initiés et ceusses à qui çà ne parle pas, ils passent à côté et c'est pas grave.  Sont fins quand même ces polonais.

... en fait pour le chat un jeu de figurine basé sur la matérialisation physique des fantasmes des patients de Freud, y'a un truc à creuser là... oui, je suis sûr que tu plongerais direct (avec la femme au vagin-porte-monnaie en SG).

EDIT : au passage, les scénarios c'est débloqué.  La fig çà va être chaud quand même hein...

[KS] Anno Domini 1666 - Lobo - 11-06-2018

Caramba, le frère d'Inigo est là, contre toute attente, et 1h pour choper son pote

Comment ils vont gérer l'add-on au PM du coup? Ils vont certainement faire des boites de factions avec 7 figs pour les boutiques et vu comme ils font gaffe à leur cout, je les vois mal faire un boitage spécial KS avec les 6 figs manquantes.

Les paris sont ouverts :

soit une boite de faction incluant le SG mais moins chère que les autres (je mise deux kopeck)

soit une boite complète et on a Montoya en double

soit Obi-Wan Kenobi

Oh punaise, la poule géante, ils y croient encore

[Image: 12f851f913b357f6de94873d5c654165_origina...c4c04ee6a0]

[Image: f2e0142777766e596a3e305be0482332_origina...671bafd87c]

Encore de l'add-on pour le PM  ça

C'est un poulet au basilic?

C'est pas une coq actrice?

La campagne polonaise dure 3 heures de plus, du coup il y aura peut-être des choses débloquées post-ks pour nous.

C'est fini, avec un peu plus de 191 500 $ sur KS.

Il reste 3 heures aux Polonais pour ajouter 2500 $ et débloquer le gitan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

[KS] Anno Domini 1666 - Lobo - 11-06-2018

Les tsiganes ont débloqué le gitan, ceci n'est pas un code

[KS] Anno Domini 1666 - Mehapito - 11-06-2018

C'est quand même du gros rush final tout ça.

Comme le disait Alias un peu plus haut, il est vraiment bien foutu ce KS [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

En tout cas, c'est le premier qui arrive à me faire passer la barre psycho des 100€... et le PM n'est pas encore arrivé^^

[KS] Anno Domini 1666 - Lobo - 12-06-2018

Et  je viens de voir que le livre de scenars et les règles de magie étaient aussi dispos en vf sur BGG, commis par le même qui avait fait les règles : https://boardgamegeek.com/boardgame/237828/anno-domini-1666/files

[KS] Anno Domini 1666 - ALGHEROTH - 12-06-2018

Et ça n'a pas traîné ! Ils m'ont déjà débité ^^ . Bon Sur le papier en tous cas je suis content . On va avoir un beau jeu , on n'a déjà une majorité des règles traduites .