[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... (/showthread.php?tid=9929) |
RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Grey77 - 14-06-2024 J'aime bien voir vos avancées. Y a des trucs chouettes et inspirants. De mon côté, la suite des slips à fourrure collection automne hiver 1982. RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Newlight - 14-06-2024 (14-06-2024, 12:24)Grey77 a écrit : J'aime bien voir vos avancées. Y a des trucs chouettes et inspirants. MDR très beau ce défilé de mode ! Lagarfeld n'a qu'a bien se tenir ! Pour ma part, ayant attrapé un virus covid-like depuis 2 semaines, ma progression est stationnaire mais Newlight Powaaa, je vais rattraper ça ! RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Le Lapin - 17-06-2024 Mon dernier super mutant attend toujours, mais les bestioles avancent. Donc, pour résumer : Super mutants : 6/7 Fangeux : 0/2 Chasseurs Fangeux : 0/2 Yao Guai : 1/1 RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - jojogeo - 17-06-2024 Bravo les gars, ça bosse ça bosse Sacré ours nurgleux Oo Mon Grey77, quand j’ai vu tes peintes je me suis dit: « ça pète c’est saturé! … ah ben oui ça me rappelle des souvenirs d’il y a 40ans! » :O) RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Mellal - 18-06-2024 Presque pas en retard, les photos du résultat de ma première période de CDA Plus de détails sur le blog pour les intéressés RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Newlight - 19-06-2024 Bravo à tous, vous assurez les gars ! L'ours déchire ! De mon côté ça progresse par petites touches sur les figurines de gentils (encore un mois et une semaine, il me semble que ça devrait le faire) : RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - jojogeo - 21-06-2024 Notre Mellal quand il y va! Oo Ben bravo! Simplement bravo! Le plus important c’est que ça avance comme le dit notre Newlight. Alors question DA j’ai enfin fini les 5 créatures; il restait: Chupacabra, Pale Rider, Jackalope. Maintenant il va falloir se concentrer sur les Jung Pirates Bushido. Bonne peintouille @tous RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Newlight - 21-06-2024 J'avoue que les trois figurines sont magnifiques, bravo Jojogeo ! Mention spéciale pour le petit lapin (Jackalope, I presum ?) et pour les socles, très propres. Allez tout le monde, on ne lâche rien et on continue jusqu'au bout. On est des winners ! RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Le Lapin - 21-06-2024 Et le dernier super-mutant est dans la boite ! Wouhou ! RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Bigby Wolf - 22-06-2024 Faut arrêter les gens d’avancer dans vos projets ! Ça culpabilise les mecs comme moi qui n’arrive pas à trouver du temps pour peindre. Et en plus, c’est beau... |