[Privateer Press] News Warmachine & Horde - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [Privateer Press] News Warmachine & Horde (/showthread.php?tid=141) |
RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Jalikoud - 09-01-2021 Marduck est probablement en train de réfléchir à comment les utiliser dans Gamma Wolf...pour ce jeu, chez PP, y a de quoi faire ^^. La suite : RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - TenNoBushi - 10-01-2021 RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Jalikoud - 31-01-2021 Nouveautés pour les Grimkins à la fin du mois : Et un Titan Grymkin avec un petit jeu de mot (Slaughterhouse) (socle de 10 cm) : RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Lucius Forge - 05-02-2021 Il est fort probable que Warmachine en France ça bouge. Est-ce que ce sera une révolution ou un pet dans le vent je ne sais pas encore, mais une chose est sûre, il va y avoir du changement RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Grey77 - 05-02-2021 (05-02-2021, 10:42)Lucius Forge a écrit : Il est fort probable que Warmachine en France ça bouge. Est-ce que ce sera une révolution ou un pet dans le vent je ne sais pas encore, mais une chose est sûre, il va y avoir du changement Faut pas nous laisser comme ça... ça veut dire qu'on ne jouera plus à warmahordes en France ou qu'un distributeur va s'en occuper sérieusement? RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Unwol - 05-02-2021 Legion distribution reprend le relai de victoria game? RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Jerreck - 05-02-2021 (05-02-2021, 10:42)Lucius Forge a écrit : Il est fort probable que Warmachine en France ça bouge. Est-ce que ce sera une révolution ou un pet dans le vent je ne sais pas encore, mais une chose est sûre, il va y avoir du changement Tu m'interpelles dis donc... pas que je jouerais au jeu de fig mais j'adore le Background du jeu donc s'il peut évoluer grâce au jeu de fig je serais content. RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - la queue en airain - 05-02-2021 (05-02-2021, 19:19)Jerreck a écrit : j'adore le Background du jeu donc s'il peut évoluer grâce au jeu de fig je serais contentLà par contre... "en france" c'est une histoire de distrib. Je ne pense pas qu'un français reprenne le jeu pour le développer alors que PP est en train de se tâter pour voir s'il l'enterre ou avec avec sa version SF. le squat mauvaise langue RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Jalikoud - 05-02-2021 En parcourant leur boutique en ligne pour utiliser un avoir, j'ai vu quelques figurines récemment sorties dont on n'avait pas causé du tout par ici : Defiled Archon : Death Archon : Me ferait bien une petite troupe de farrow et de crocos pour Age of Magic, si j'avais les sous ET le temps de les peindre, tiens... Et deux petits nouveaux pour Monsterpocalypse annoncés tout à l'heure : RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Lucius Forge - 05-02-2021 Je ne peux rien annoncer officiellement mais : 1) Non ça ne concerne pas le Background mais bien la France. 2) D'après mes informations, la distribution va échapper à VG sans être abandonné en France (c'est visiblement encore en négociation donc je ne préfère pas m'avancer davantage) 3) A ma connaisse, la VF serait confié à la communauté (déjà bien active sur le sujet). A détailler et voir mais ça ne peut pas être pire qu'actuellement. Visiblement ce serait l'abandon de la traduction des cartes (en terme d'impression) mais à la place les cartes seraient téléchargeables en ligne comme pour la VO (là encore à voir comment ça se passe je ne vous assure de rien) 4) On peut s'attendre (enfin) à du réassort sur les références qu'on ne trouve plus en France. 5) J'ai particulièrement insisté pour que soit développé et promu massivement le format Brawlmachine qui marche vraiment bien en ce moment et qui est clairement un gros tremplin pour le jeu (format 25 points, très accessible, quelques bans pour l'équilibre, des scénarios adaptés). Visiblement ce sera le cas et c'est très cool parce que c'est vraiment un format qui est à cheval entre le casual que j'affectionne et l'adn compétitif du jeu (mais pas seulement, la preuve !). |