![]() |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... (/showthread.php?tid=5796) |
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Reldan - 23-05-2019 La dame verte, perso légendaire à KoW Photo cramé, sorry ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Sceptik le sloucheur - 26-05-2019 (23-05-2019, 14:40)Reldan a écrit : Photo cramé, sorry Dommage que la photo soit cramée, on aurait envie de voir la peinture de la chouette dame! Bon, voici pour ma part mon deuxième point de peint, à savoir 8 guerriers, pouvant tirer avec tout un tas d'armes diverses et variées. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 26-05-2019 Ok, on met à jour... Pour Xben, ça fait 7 points -> monstre (5 points) + Lieutenant (2) Pour Reldan, 2 points. Et pour Sceptik, ça fait 8. - Attaquants : 243 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 204 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens) Bon, on a un écart de 40 points. C'est confortable mais pas énorme. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Mehapito - 27-05-2019 (26-05-2019, 18:34)Cyrus33 a écrit : Bon, on a un écart de 40 points. C'est confortable mais pas énorme. Il est donc temps que je poste quelques chaoteux de plus : ![]() 1,5 pts de Gardes ![]() 1,5 pts de Créatures (enfin "créaturettes") Figurines Battlelore qui peuvent se marier avec mes SdA recyclées. Un peu petites quand même face aux 30mm actuels. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Alias - 30-05-2019 Les défenseurs peuvent recevoir du renfort ? Si oui, ajoutez-moi, suis pas du genre à rejoindre les vilains moi. en plus j'ai du Runewars humain sur l'atelier là... RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Egel - 30-05-2019 Un défenseur de plus ! Voilà le début d'une armée de nabots. Guerrier ou garde, j'en sais foutrement rien, j'ai juste reçu le livre hier ![]() ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 30-05-2019 Bor**l, Egel, c'est super beau ! Ces Nains Iron Crow MAchin Chose sont absolument superbes... Du coup, c'est du piéton de base, donc 6 points ? Alias rejoint les Défenseurs aussi. Et on dit 12 points de plus pour le vils chaoteux de Méhapito. - Attaquants : 255 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 210 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains) RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - GeyseR - 30-05-2019 la grande classe tes nabots... y a même une poupée canope de mid-nor... RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Reldan - 30-05-2019 pareil, très chouettes ces nains RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Sceptik le sloucheur - 30-05-2019 C'est vrai qu'ils sont excellents. Dommage que je n'aime pas les proportions de ces figurines parce que la sculpture est top. |