Warmania Forum
[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... (/showthread.php?tid=9929)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Newlight - 27-06-2024

Bravo les gars ! Allez, on continue. On ne lâche rien. Il reste un mois encore, on a le temps d'y arriver ! LOL

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Grey77 - 28-06-2024

Le temps file, et je ne suis qu'à la moitié. Aaaaaahhhhh!

[Image: 20240628-103418.jpg]

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Newlight - 28-06-2024

Bravo ! C'est déjà bien. Trop bien le Musclor et choupi-mimi-badass comme tout la magicienne.

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Grey77 - 28-06-2024

(28-06-2024, 13:33)Newlight a écrit : Bravo ! C'est déjà bien. Trop bien le Musclor et choupi-mimi-badass comme tout la magicienne.

Merci.

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Le Lapin - 05-07-2024

Avec ces quatre là, j'ai terminé mon groupe.

[Image: ld7a.jpg]

Super mutants : 7/7
Fangeux : 4/4
Yao Guai : 1/1

J'hésite à en ajouter un dernier, pour finir proprement...
Je vais y réfléchir, et il faudra donc une bonne petite photo de groupe pour terminer de toute façon.

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Newlight - 07-07-2024

Bien joué Le Lapin, on aurait presque peur en les voyant! Et bravo pour ta fin de CDA !

Pour ma part, deux Gardes ténébreux semi-gobelins:
[Image: cda240707.jpg]

Quand j'aurai fini les quatre, j'aurai une unité de gardes à SAGA pour monter une nouvelle armée maléfique.

Allez bon courage! On fonce les gars, plus que 20 jours !

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Bigby Wolf - 07-07-2024

Ça bosse dur par ici. Les super-mutants sont très réussis et on une bonne tronche de faut pas les croiser.

J'ai sous couché mes pitoux. Je ne suis pas totalement à la ramasse. 20 jours, ça passe large.

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Grey77 - 10-07-2024

Ah, les Fangeux, trop cool! Et la Maman Fangeux, elle arrive quand?
Les gardes semigobs aussi sont chouettes. Reste à trouver l'ouvreboîte qui va avec.

De mon côté, nouvelle fournée de kitch.

[Image: 20240710-132523.jpg]

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Le Lapin - 10-07-2024

J'aurais pu faire la maman fangeux. J'aurais aussi pu me lancer sur le défenseur des libertés, l'incroyable Liberty Prime.
Mais j'avais été menacé de représailles à coup de bouche à incendie si je ne gérais pas différemment mon planning.
Donc acte.

[Image: evmk.jpg]

Ca me permet de boucler sereinement ma session.
Bien sur, j'aurais de quoi continuer à remplir l'étagère si une nouvelle prolongation se fait à l'avenir.
LOL

RE: [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... - Newlight - 11-07-2024

Merci Grey77. Pour l'ouvre-boîte je pensais à une pioche en acier trempé LOL.

Si ça n'avait pas été une figurine je serais tombé amoureux de ta barbare. J'aime beaucoup aussi le petit chibi sorcier volant ! LOL

Le lapin, je comprends ton choix, les coups de bouche à incendie sont particulièrement dévastateurs. Beau bestiau !