Warmania Forum
Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... (/showthread.php?tid=2431)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Morikun - 01-08-2017

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/&do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> m'avait parlé d'une équipe d'Elfes Noirs sur laquelle il lorgnait depuis un petit temps sur le net... Si c'est celle là, je peux aisément le comprendre Oo

Mais j'en reste à mes Golden Crows et mes Morik Union ^^

Serviteur,

Morikun

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Gulix - 01-08-2017

Citation :
il y a 33 minutes, la queue en airain a dit :

C'est pas sympa de mettre des liens comme ça.

Ca fait quelques jours que je traîne là dessus et chez Willy pour agrémenter... Ca m'a relancé la machine BB parce qu'ils sont mimi et sexy tout plein. L'ensemble est cohérent et bien fait et en plus ya quelques bonnes inspis (les blitzers, les receveurs concentrés sur le ballon, l'exclu qui danse après son touchdown, la mascotte, les esclaves...). Ca donne envie.

Question quand même : les premières équipoes greebo était d'une qualité toute relative mais depuis deux ou trois KS on a une belle 3D bien léchée et les tirages ont l'air nettement plus fins et travaillés.

Les gens qui ont pris leurs bretonii ou les nouveaux undead renaissance peuvent confirmer ?

Parce que si c'est le cas le rapport qualité/prix est miam, là.

Sinon, depuis quelques jours aussi, sur la cabalvision, ya une nouvelle pub :

le squat

fais chier

Je suis désolé pour toi, et ton porte-feuille, mais oui, Greebo s'est bien amélioré. J'ai leurs Undead Renaissance, c'est quasiment que du Monobloc, la qualité est au rendez-vous, et les figurines sont vraiment belles. C'est sur ma todo-list après les Slanns que je viens de recevoir ...

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - la queue en airain - 01-08-2017

Citation :
Il y a 3 heures, Morikun a dit :

Si c'est celle là, je peux aisément le comprendre Oo

Oui, eingh ?

Et en plus ils semblent raisonnables sur les bonifications : ils se sont arretés d'offrir des trucs ya un moment. Ca rendu ne impression de sérieux et de savoir ce qu'ils peuvent produire ou pas.

Citation :
Il y a 3 heures, Gulix a dit :

'ai leurs Undead Renaissance, c'est quasiment que du Monobloc, la qualité est au rendez-vous

Fais chier.

Bon, ya le Bones 4 qui tombe aussi. On va se tâter...

le squat

ils sont beaux et sympas quand même et BB est un chouette jeu

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lucius Forge 2 - 01-08-2017

Citation :
Citation

les premières équipoes greebo était d'une qualité toute relative 

Voulez vous développer monsieur ? Parce que bon j'ai deux équipes Greebo qui ont des sculptures terribles, une qualité plutôt dans le haut du panier et une classe internationale (Elfes Sylvain - sylvania / Nain du chaos).

Et si je reprenais une équipe ce serait sans hésiter un instant du Greebo :)

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Cyrus33 - 01-08-2017

Perso, j'ai l'équipe de Nordiques et ils sont 'achement bien.

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lobo - 03-08-2017

Pas de crowdfunding pour la prochaine équipe de Sukubus Studio mais une préco directe sur le site qui se termine le 3 Septembre

http://www.sukubusstudio.com/vampires-team-c13qn

[Image: de3dcb_1bca74ff25164317b7723b6d503fe2b6~mv2.jpg]

Je sens que je vais encore craquer

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lucius Forge 2 - 03-08-2017

Ca claque :o

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - la queue en airain - 03-08-2017

Citation :
Le 01/08/2017 à 14:57, L`Eternel a dit :

Voulez vous développer monsieur ? Parce que bon j'ai deux équipes Greebo qui ont des sculptures terribles, une qualité plutôt dans le haut du panier et une classe internationale (Elfes Sylvain - sylvania / Nain du chaos).

L'égoût et la douleur... Mais pas que.

Par exemple, les NdC sont pas mal mais leurs chiantaures sont plutôt grossiers d'après les photos, les plaques d'armures mal placées et pas très fines assorties à des poses un peu molles à mon sens. Les hobgobs ne ne plaisent pas non plus mais c'est la sculpture de la trogne, c'est vraiment du goût là.

A côté, les chiantaures de Willy me parlent plus, me semblent plus inspirés.

Les sylvains, les poses me paraissent souvent tristounes (pas toutes, certes), la sculpture manque de détails (musculature, armure en bois, fanfreluches... quelque chose).

Après, c'est pas mauvais non plus, ya du miam mais ça manque globalement (dans le sens où certaines gurines ont ça mais que sur l'effet d'équipe je le sens moins) de peps d'un truc qui claque.

Quand je compare avec les zoneilles noirs, on a le blitzer kicker, deux genres de furies, du détaillage dans tous les sens sur les armures par exemple, ou les masques, des joueurs de base avec des poses improbables mais sympa (danse après le TD, pointe du doigt menaçant...), les receveurs le pif en l'air bien concentrés, le dessin des muscles dans la course (et pas juste des membres lisses), etc. : c'est les détails, les attentions, les idées, les petits trucs différents qui claquent et qui m'attirent.

Les premières équipes étaient sympa, avec quelques bonnes idées du genre mais pour me faire me remettre à BB il m'en fallait plus.

Citation :
Il y a 7 heures, Lobo a dit :

Sukubus Studio

Sympa la pompom offerte dans les bras...

le squat

qu'a envie de toujours plus

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lucius Forge 2 - 03-08-2017

Comme tu dis, les goûts et les couleurs. Perso les centaures Willy je les aime pas du tout, mal proportionné, ça ne ressemble pas à du nain mais à un demi ogre poser sur un poney

[Image: 58cd3e4e999d18be6e451868af821f14.jpg]

Ils me paraissent en plus exagérement grand et épais par rapport au reste de l'équipe, minotaure inclus :

[Image: Chaos-Dwarf-Team.png]

Mais again comme tu le soulignes c'est qu'une question de goût

Et je ne remets pas en cause l'amélioration de Greebo qui est certaine, je remets la "qualité relative" des anciennes productions :D

[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Cyrus33 - 08-08-2017

Un kiki pour financer un stade modulaire

https://www.kickstarter.com/projects/1612773283/fantasy-football-pro-stadium-scenery-and-dice-towe?ref=category_newest

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed9596405083" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.kickstarter.com/projects/1612773283/fantasy-football-pro-stadium-scenery-and-dice-towe?ref=category_newest"></iframe>