![]() |
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do (/showthread.php?tid=7473) |
RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 01-03-2021 Voici les scores finaux de cette session. - LES GENTILS : 82 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts). - LES MÉCHANTS : 85 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons) - LES PUNKS : 39 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers). Je demande donc aux capitaines de me communiquer par MP (d'ici la fin d'aprém ce serait cool, le ferais la MAJ dans la soirée)... 1 - les événements qu'ils souhaitent/doivent jouer. 2 - les points qu'ils dépensent pour défendre leurs territoires (préciser bien combien de points par territoire). 3 - les points qu'ils utilisent pour attaquer un territoire (et un seul) et évidemment lequel. Merci ! RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 02-03-2021 La même... RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Mellal - 03-03-2021 J'arrive pas à avoir de nouvelles de notre capichef, je vais essayer de l'appeler demain pour m'assurer qu'il est juste débordé mais que ça va bien quand même... RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - jojogeo - 03-03-2021 C’est vrai qu’on ne voit plus madame ![]() Si tu l’as au bout du fil: des bibis! ![]() RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 03-03-2021 (03-03-2021, 00:03)Mellal a écrit : J'arrive pas à avoir de nouvelles de notre capichef, je vais essayer de l'appeler demain pour m'assurer qu'il est juste débordé mais que ça va bien quand même... OK, tiens-nous au courant. Pareil, GeyseR, si tu passes par là... RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Mehapito - 03-03-2021 Ah ça, c'est pas chez les Gentils que le chef fuira lâchement devant les forces ennemies ! ![]() RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - GeyseR - 03-03-2021 Moi j'attends des réponses de mes gars , mais ils ont l'air de pas vouloir répondre ... donc je vais choisir tout seul... en même temps je suis méchant. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 03-03-2021 Put**n, ce tyran à deux balles... RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 03-03-2021 (03-03-2021, 22:19)Mehapito a écrit : Ah ça, c'est pas chez les Gentils que le chef fuira lâchement devant les forces ennemies ! Les vrais héros militaires sont des sergents ! Sergents Garcia, Chesterfield (Blutch est caporal, dommage), Blazkowicz, Côlon (Chicque est caporal, dommage)... RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Ser Gregor Clegane - 03-03-2021 Les punks en ont l'air, mais ils ne sont pas (encore) morts! Voici la suite de mon programme avec une nouvelle série de gors. ![]() |