[KS] Anno Domini 1666 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [KS] Anno Domini 1666 (/showthread.php?tid=948) |
RE: [KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 28-02-2019 Tieng, pendant qu'il reste une centaine de glandus qui font chier tout le monde (zavez tous remplis votre PM ?), on a droit à des images pour patienter : le squat qu'aura l'air bien con si son PM est pas oké RE: [KS] Anno Domini 1666 - ALGHEROTH - 28-02-2019 En passant , ils ont réactualisé leurs délais de livraison ? Pas que je sois pressé vu le taf en ce moment mais j'ai rien vu . RE: [KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 01-03-2019 (28-02-2019, 23:33)ALGHEROTH a écrit : En passant , ils ont réactualisé leurs délais de livraison ? Pas que je sois pressé vu le taf en ce moment mais j'ai rien vu .C'est pas faux. J'avais pas agadé mais depuis janvier, ya pas d'info concrète sur la date de livraison. En même temps ils ont encore 100 pledges (pas loin de 10% du total) dans la nature, s'ils me balancent qu'ils ne peuvent pas passer la commande de prod' sans un visu plus précis, je veux bien l'entendre. Conséquemment, sans commande, pas de date de livraison chez eux et encore moins chez nous. J'aurais tendance à dire qu'on est dans le flou artistique. Est-ce que ça les arrange ou pas, je ne sais mais faute d'update réelle sur le sujet, je pars sur un retard pratique égal à celui des pledgeurs à tout le moins. Un mois et demi pour le moment et on y est pas encore... Cet été ? M'enfin en attendant, les mecs se tournent pas les pouces non plus : Citation :As we have previously informed you we have received first batch of miniatures from the factory. We wanted to order small part to check logistics and custom procedures. Obviously it was additional cost, but the think it was very good idea as we have some unexpected issues at the customs and solving them now we'll save us a lot of time with next delivery.En gros, malgré un surcoût, ils ont passé une première commande de pitous pour "tester la prod et les contraintes de livraison" pour être prêts lors de la grosse commande et anticiper les emmerdes. C'est pas con (du tout, même, quand on voit le nombre de mecs qui se tapent la mouille sur mur après mur en découvrant les joies du fret) et c'est bon à prendre pour nous. Le résultat : le squat nain téressé RE: [KS] Anno Domini 1666 - Lobo - 01-03-2019 (28-02-2019, 15:56)la queue en airain a écrit : Tieng, pendant qu'il reste une centaine de glandus qui font chier tout le monde (zavez tous remplis votre PM ?), on a droit à des images pour patienter : La centaine de glandus c'est moins de 10% des pledges, certes c'est pas rien en sous pour les créateurs, mais j'ose espérer que les late pledges compensent un peu l'activité des mecs qui après 4 ou 5 rappels ont toujours une touffe de poils dans la main (ou dans la souris). Il va sans doute falloir songé à les laisser sur le bord de la route à un moment donné, le PM est ouvert depuis le 12 novembre. RE: [KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 01-03-2019 Je ne pense pas que ça soit en termes de sous bruts qu'ils préfèrent diminuer au max ce pourcentage (parce que 10% des gens ça en fait quand même) mais plus en matière de "savoir quoi passer comme commande chez le fournisseur". Via l'accord KS, ils ont au moins une obligation morale de livrer les pledges. Mais les coûts sont calculés pour une commande globale (que ça soit le prix unitaire des pitous qui doit être dégressif comme le transport). Du coup, il vaut mieux pour eux qu'ils aient une idée la plus précise possible de la commande. Oké tu commandes toujours un peu plus pour assurer le coup mais avec ce trou de 10% d'inconnus, faudrait commander genre +15/20% de tout pour avoir un petit stock en fonction de leurs moyens et de leur boutique (voire plus mais dans ce cas là le problème se lisse). Conséquences : si tu ne commandes pas assez faudra repasser chez le fournisseur, mais entre les frais fixes et les conditions qui seront différentes, ça a un coût certain et immédiat. Si tu commandes trop et ne passes pas tout, tu l'auras toujours pour ta boutique mais le stock, ça a un coût immédiat mais aussi à terme (sommes avancées et stockage). Bref, je suis open sur ce cas : s'ils veulent attendre pour descendre encore ce taux, je dis pas non. le squat nain précis RE: [KS] Anno Domini 1666 - Lutzor - 01-03-2019 Je trouve ça dingue 10% de quidam qui, en gros, ne suivent pas l'actualité d'un jeu qu'ils ont pledgé... RE: [KS] Anno Domini 1666 - Cyrus33 - 01-03-2019 10% de gars qui participent à 10 KS par mois et revendent par brouettes entières ensuite ? RE: [KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 01-03-2019 (01-03-2019, 13:44)Lutzor a écrit : Je trouve ça dingue 10% de quidam qui, en gros, ne suivent pas l'actualité d'un jeu qu'ils ont pledgé...Même nettement plus. 100 sur 1100 (9% allez), c'est à ce jour, un mois après la fermeture prévue du PM. Je suis allé chercher l'update au moment de la fermeture initiale et en trois mois de PM, yavait 250 gaziers (oui, sur 1100) qui n'avaient rien foutu. Certes c'est pas le PM le plus simple qu'on ai eu parce que ça peut faire peur de voir le prix de la boîte dans notre panier alors qu'on l'a déjà craché, mais c'est loin d'être le pire. Il tournait bien et fallait juste lire les trouze explications. Finalement, c'est déjà heureux qu'on ai récupéré 150 retardataires. Et du coup, comme ça marche, je pense qu'ils devraient garder ouvert un peu encore, histoire de lisser au maximum. Au pire, un mois de plus et on aura 2 à 3 mois de retard (liés à ça après on verra la prod et la livraison si tout va bien), ça reste bon pour moi. le squat client pas trop pénible RE: [KS] Anno Domini 1666 - Lobo - 01-03-2019 Niveau production, ils avaient pas parlé d'une sortie boutique aussi (en dehors de leur site propre?) RE: [KS] Anno Domini 1666 - Alias - 01-03-2019 (01-03-2019, 13:44)Lutzor a écrit : Je trouve ça dingue 10% de quidam qui, en gros, ne suivent pas l'actualité d'un jeu qu'ils ont pledgé... C'est une moyenne habituelle. Et au final tu auras environ 5% de gars qui vont se réveiller au moment de la livraison en disant qu'ils n'ont pas vu / qu'ils n'avaient pas d'accès web / enlevés par des aliens / retenu de force dans la chambre rouge. Enfin, tu auras 1% de mecs qui vont eux se réveiller encore plus tard voire jamais. |