![]() |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... (/showthread.php?tid=5796) |
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - xben - 10-06-2019 24 soldat de plus pour l'empire Humain : ![]() ![]() ![]() RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 10-06-2019 Donc +18 pour DV8 (Attaquants) et +24 pour Xben (Défenseurs). - Attaquants : 293 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 281 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains). RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Sceptik le sloucheur - 11-06-2019 Tient je viens de me rendre compte que j'avais pas mis mes skavens ici. Bon, ça égalise pas tout à fait, mais on s'en rapproche. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - DV8 - 11-06-2019 (10-06-2019, 19:33)GeyseR a écrit : De beaux métalliques, de belles couleurs bien pêchues et de beaux socles. (10-06-2019, 19:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Ha ouai ouai ouai c'est top! Merci, merci! Citation :C'est quoi le bleu spectrale utilisé? J'aimerais dire que c'est du Contrast mais tu as la récette ici : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5772&pid=139518#pid139518 Je pensais en mettre un coup mais les défenseurs tiennent la route ! Ce serait bien de mettre tout ça dans une galerie. Je pensais, avec votre autorisation, le faire sur le fil FB de Warmania (faut que je file les droits a Reldan). RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Sceptik le sloucheur - 11-06-2019 Merci! Moi ça me botte un galerie Wamania. Bon par contre mes photos ne sont pas à jour, ayant repris tout mes gus avec des lumières bleues dans les yeux. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 11-06-2019 - Attaquants : 293 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 289 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains). [/quote] RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Alias - 11-06-2019 (11-06-2019, 03:10)DV8 a écrit : Je pensais en mettre un coup mais les défenseurs tiennent la route ! Et t'as encore rien vu. ![]() Ca se voit que je prépare un coup là ? RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Jerreck - 11-06-2019 Chuis en train d'imprimer des guerriers champis avec "arc". Les photos la semaine prochaine normalement. On va pas se laisser rouler dessus par les attaquants, non mais. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Le Caillou - 19-06-2019 Et hop, 2 créatures de plus pour les défenseurs : - une bestiole à poil et à plumes pour les forces de la nature : - et une créature bipède pour les Grands Royaumes (en socle carré car mes Bretonniens sont sur des socles carrés), ici accompagnée par quelques guerriers à pied : Ce qui à priori rajoute 8 pts pour les défenseurs. RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - Cyrus33 - 19-06-2019 Raaah ouais, ça le fait la "créature" bipède pour les Grand Royaumes. Bonne idée et jolie conversion. Puis ça fera un bon palouf ! Donc, on ajoute deux créatures taille moyenne (8 points) pour les Défenseurs qui prennent (pour la première fois ?) l'avantage ! - Attaquants : 293 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains). - Défenseurs : 297 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains). |