Warmania Forum
Warmania Annual Championship : Janvier. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Warmania Annual Championship : Janvier. (/showthread.php?tid=10145)

Pages : 1 2 3 4 5 6

RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Reldan - 21-01-2025

Très classe, le schéma est chouette et le mnm or rend bien.

RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Ludmar - 21-01-2025

(21-01-2025, 02:07)MrB a écrit :
(20-01-2025, 15:46)Reldan a écrit : Et 12 en 10mm ça fait moins en terme de marius LOL .

C'est pour ça que je n'aime pas l'échelle Marius, ça ne prend pas en compte la délicatesse nécessaire à la peinture subtile du 10mm...

Pour la peine, une photo pourrie du groupe fini, il faut juste socler l'ensemble...
[Image: 6309.jpg]

ils sont magnifiques!! je ferais juste un petit éclaircissement supplémentaire sur les écailles!

RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Reldan - 21-01-2025

Teasing, la moitié de ma troupe :

[Image: 6312.jpg]

[Image: 6311.jpg]

[Image: 6310.jpg]

RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Cyrus33 - 22-01-2025

Sympa, ces squel' ! 
A mon tour. Une simple troupe, une guerrière viking. Et pour ceux qui veulent voir ses sœurs : https://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2025/01/trois-surs.html

[Image: AEn0k_uaEd9TnlY0dLOeR---X-cpJ4DaA5E4cxDo...ekF20=s0-d]

RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Bigby Wolf - 25-01-2025

Dans la troupe warmanienne, y’à pas qu’des manchots...

J’ai déjà du mal à m’y mettre entre le temps qui manque et la motiv fluctuante mais quand je vois vos réalisations, ça me donne envie de revendre mes pinceaux LOL

J’espère quand même proposer un truc avant la deadline.

RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Ludmar - 27-01-2025

(25-01-2025, 15:10)Bigby Wolf a écrit : Dans la troupe warmanienne, y’à pas qu’des manchots...

J’ai déjà du mal à m’y mettre entre le temps qui manque et la motiv fluctuante mais quand je vois vos réalisations, ça me donne envie de revendre mes pinceaux LOL

J’espère quand même proposer un truc avant la deadline.

Justement on essaie d'éliminer la concurrence!!
Honnêtement tu n'as pas a te cacher tes réalisations sont franchement cool! toujours un plaisir a les regarder Smile

@Reldan j'aime beaucoup tes squelettes! Par contre vu qu'on est en concours de peinture je te dirai que ça serait mieux de refaire les bord de socle Wink
@Cyruss, c'est parfait, toujours la même qualité et tu maitrises parfaitement ce bleu!! Sans parler des yeux et de l'expression du visage! mon coup de coeur pour cette session pour le moment.

RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Reldan - 27-01-2025

Suite et fin :

[Image: 6332.jpg]
[Image: 6331.jpg]

[Image: 6330.jpg]

J'ai repris le schéma des spectres que j'avais déjà pour pouvoir en faire un régiment KoW mais il sont un peu plus soignés, il faudrait que je reprenne un peu les anciens qui étaient peint en speed paint.

[Image: 6329.jpg]

RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Ludmar - 27-01-2025

je les aimes bien mais question anecdotique, par curiosité.
Pourquoi ne pas avoir fait la partie squelette des spectres en os pour être raccord avec les guerriers?
Choix de les faire totalement fantomatique?

RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Reldan - 27-01-2025

Ta réponse est dans la question.
Parce que ce ne sont pas des squelettes mais des spectres ! Wink
Pas du tout les mêmes règles, profils, etc. Et allez, je spoile mon texte d'ambiance :
1 vivant => [tué] => 1 mort => [réanimation nécromantique] => 1 squelette + 1 spectre

ps : et si tu regardes bien les figs de spectres tu verras qu'il n'y a pas vraiment de partie "squelette" hormis le crâne.

RE: Warmania Annual Championship : Janvier. - Lady Numiria - 28-01-2025

J'aime beaucoup leur côté monochrome et ce vert délavé (le nécromant qui a oublié d'acheter de la lessive Ariel visiblement)