Warmania Forum
[CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot ! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot ! (/showthread.php?tid=10150)

Pages : 1 2 3 4 5 6

RE: [CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot ! - Cyrus33 - 14-01-2025

(13-01-2025, 23:51)Reldan a écrit : Cyrus un petit Infinity et on est bien.

Ah non, pas assez de "matière" à peindre... 
J'hésite entre du Dungeon-crawler sauce D&D mais y'a des cases qui vont être difficiles à remplir (comme pour Fallout, les gros trucs) ou attendre et commencer en Février un projet Incas / Conquistadors...

RE: [CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot ! - Reldan - 14-01-2025

Dans les 2 cas on respecte la mixité culturelle .

Attention Bigby, ne casse pas la série LOL

RE: [CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot ! - Slagash - 14-01-2025

Le post de départ est pas clair, je peux m'inscrire pour continuer d'agrandir une armée existante ?

Si c'est le cas, je met mon culte genestealer pour 40k !

RE: [CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot ! - Ludmar - 14-01-2025

(14-01-2025, 18:20)Slagash a écrit : Le post de départ est pas clair, je peux m'inscrire pour continuer d'agrandir une armée existante ?

Si c'est le cas, je met mon culte genestealer pour 40k !

Yes you can :
Citation :Pour participer, rien de plus simple. Vous annoncez quelle (nouvelle) armée/bande vous débutez/agrandissez

RE: [CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot ! - Cyrus33 - 14-01-2025

Jojogeo - Soviétiques, tenue hivernale pour Bolt Action.
Ludmar -   Infernals dwarfs et hobgobelins pour 9th Age.
Pastouche - Bande de Vikings pour Pillage.
Reldan - Halflings pour Dysma's portal.
Bigby Wolf - ?
Grey77 - Diverses figs pour Relicblade.
Natthy - Clan minier Ironhead squat pour Necromunda.
Le Lapin - Bandes pour Fallout Faction.
Slagash - Culte genestealer pour Warhammer 40K.

RE: [CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot ! - Bigby Wolf - 15-01-2025

Ça y est, j’ai peaufiné mon truc, je vais partir sur un projet Weird War pour Konflict 47 ou 02 Hundred en bidouillant un peu. Comme ça, j’ai pas dit Bolt Action Cool

RE: [CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot ! - Cyrus33 - 15-01-2025

Liste mise à jour.
Et je rejoins l'aventure (sans être certains de pouvoir tout cocher mais on s'en fout. Pour moi, ce sera du med-fan et du matos (héros, créature, décor etc) pour D&D version plateau (bientôt plus de blabla avc un article détaillé sur mon blog).

Jojogeo - Soviétiques, tenue hivernale pour Bolt Action.
Ludmar -   Infernals dwarfs et hobgobelins pour 9th Age.
Pastouche - Bande de Vikings pour Pillage.
Reldan - Halflings pour Dysma's portal.
Bigby Wolf - Figs weird pour Konflikt 47.
Grey77 - Diverses figs pour Relicblade.
Natthy - Clan minier Ironhead squat pour Necromunda.
Le Lapin - Bandes pour Fallout Faction.
Slagash - Culte genestealer pour Warhammer 40K.
Cyrus33 - Héros et créatures pour D&D version plateau.

RE: [CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot ! - Cyrus33 - 15-01-2025

Et je remets la grille du bingo.
A chacun de gérer la sienne en cochant au fur et à mesure ses réalisations.

[Image: 17369436933855555967.png]

RE: [CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot ! - Ludmar - 17-01-2025

[Image: IMG-20250116-205546.jpg][Image: IMG-20250116-205602.jpg]

le premier cavalier.

RE: [CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot ! - Cyrus33 - 22-01-2025

Et hop !
Trois héroïnes. Une sorcière et deux guerrières. De bonnes Barbares pour D&D. Bon, OK, le sol fait pas donjon, o est d'accord. Mais y'a des possibilités de combat dans les bois, hein. Et pour les curieux qui veulent en voir plus : https://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2025/01/trois-surs.html

[Image: AEn0k_v7O-KggBT4nBP-hyoLyewQVxY1JYz7Hg9n...wZ_xC=s0-d] 

[Image: 1737567144338074828.png]