Warmania Forum
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) (/showthread.php?tid=1492)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Cyrus33 - 07-10-2016

Demande à ta femme... elles en ont toujours, rapport aux ongles à nettoyer tout ça...

[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Syntaxerror - 08-10-2016

J'ai trouvé au Leclerc-en-face de l'alcool ménager au citron. J'utilise ça pour décaper. L'acétone c'est trop volatile/toxique/mauvais

Une nuit en trempouille, et hop la brosse à dents.

[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Cyrus33 - 15-10-2016

Alors on dirait pas comme ça mais j'avance... faut juste que je fasse des photos en fait. Le canon et ses servants ainsi que quatre affreux du Chaos sont quasi finis.

[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Cyrus33 - 22-10-2016

Bon, mine de rien, on en est presque à la moitié du temps imparti... donc, état des lieux photo prise à l'arrache sur l'établi à l'appui !

[Image: 779562defi.jpg]

Le canon est fini à 90%, manque un peu de fignolage...

Même combat pour les guerriers, faut que je fasse des free-hand sur les boucliers, reprenne un peu les lames.

L'ogre est tout juste commencé.

[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Whispe - 22-10-2016

petite avancée aussi au milieu des commandes ^^

[Image: 14712808_654314448068696_5213030063029317293_o.jpg]

[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - rafpark - 22-10-2016

Rooooo Cyrus33 tu n'as pas percé le canon !!!!

Par contre les gardes à gauche sont de toute beauté et les effets de lame superbe

[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Cyrus33 - 22-10-2016

Citation :
il y a une heure, rafpark a dit :

Rooooo Cyrus33 tu n'as pas percé le canon !!!!

Naaan, trop gros... je ferai un rond noir pour simuler la bouche.

[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - GeyseR - 22-10-2016

bah mon Cyrus , une perceuse avec la mèche adéquat et hop ! Alleeeez , fait pas ta fainiasse ^^ héhé

En tout cas tu me transportes 22 ans en arrière ! j'adore ^^

tu as toute la boite avec le tapis , la tour et tout et tout ?

Non, je ne le percerai pas ! Pas la peine d'insister !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Simplement parce que dessous, il est creux. Si je le perce, on verra, via la bouche, le socle ! Bref, ce sera moche.

Et oui, jeu complet avec l'extension Maraudeurs du Chaos. Récupéré suite à un échange avec un estimé membre de ce forum.

Ma version à moi que j'avais gosse... a disparu. Je ne sais plus où est la boîte. Pareil pour Blood Bowl et Epic. Dans le grenier des parents ? Laissés chez un pote ? Revendu ? Donné à un un gosse plus jeune ?

[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Cyrus33 - 26-10-2016

Allez, hop ! Première fournée !!!

[Image: 355304cccp1.jpg]

[Image: 226755cccp2.jpg]

[Image: 485676cccp3.jpg]

Le canon est fini à 98%...