![]() |
|
Louanges et offrandes au Prince Noir ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : Louanges et offrandes au Prince Noir ! (/showthread.php?tid=1636) |
Louanges et offrandes au Prince Noir ! - Skyrraahh - 03-11-2016 Vous êtes des grands malades [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Et du coup, je sais pas trop lequel est plus fou que l autre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Ça c est de l armée à thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Mention speciale pour le canon en peau de Zob Louanges et offrandes au Prince Noir ! - slaanesh_child - 06-11-2016 Merci ! Il te guette pour le v2 day ;) content que l'emble vous plaise. Louanges et offrandes au Prince Noir ! - Patatovitch - 06-11-2016 C'est magnifique ! Bravo ! Tu as réussi à rendre la bande homogène ce qui n'était pas gagné. Mention spéciale pour le Gardien de Secret à tête de monture de Slaanesh : il est grandiose ! Dis à Pestilus de mettre du noir dans le fut de son Canon de Khorne. :) De mon côté, j'ai terminé mes Night Lords. Le camp du Chaos place la barre haut ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] A bientôt Louanges et offrandes au Prince Noir ! - Skyrraahh - 06-11-2016 Citation : Tu vas quand même pas tirer sur ton général [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Ma sentence sera impitoyable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] SkyRraaHh Ben ça promet ^^ Louanges et offrandes au Prince Noir ! - slaanesh_child - 08-11-2016 Citation : Merci !! Tu as vu que tu pouvais voter pour lui pour le cccp.... (message subliminal) En fait je l'ai acheté sur ebay et le mec s'est trompé de tête, il m'a donné la tête squelette que je n'ai pas trop. Du coup, j'ai remplacé ça par une tête de monture, les nouvelles étant plus grosses ça va bien. Et puis sa laaaaaaangue.... sluuuurp sluuuuurp... Je devrais avoir gratuitement le don "langue préhensile". Citation : exactement, que tremblent les laquais du faux empereur !! Citation : Ah moi j'ai prévenu hein, si on me met trop près des Khorneux, je charge ! Louanges et offrandes au Prince Noir ! - slaanesh_child - 14-01-2017 Gnouiiiiii Et voici enfin ma bande d'Inquisimunda ! ![]() ![]() Louanges et offrandes au Prince Noir ! - Skyrraahh - 14-01-2017 C est quoi cette liste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Louanges et offrandes au Prince Noir ! - slaanesh_child - 16-01-2017 Et voici le détail ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Louanges et offrandes au Prince Noir ! - Seb - 16-01-2017 Belle peindouille, conversions efficace et ambiance au top. Slaaneesh doit être fier de toi. ;) Louanges et offrandes au Prince Noir ! - Skyrraahh - 16-01-2017 Comment ils m'ont fait mal ceux là ^^ Voui ils sont très zoli en vrai aussi ! ... Mais loin très loin, ça court vite les bestioles à 2 pattes ! |