[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] à l'attaque du webmaster!!! (/showthread.php?tid=421) |
[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - kage-nashin - 24-01-2018 allez première mise en couleur <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/P1080612.JPG.2c3e02890e0c8df1e4e3673c5b1aec25.JPG" data-fileid="5514">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/P1080612.thumb.JPG.04519e801feafe9896b1303a27c62a3b.JPG[/img]</a> on commence par la peau , on va tacher de le rendre plus "chaleureux " avec les etapes suivantes. [CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Reldan - 25-01-2018 Pas mal. Il va falloir que je m'arrache car je sens que tu vas t'accrocher à cette dent comme un pitbull sur les fesses de mamie... [CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Reldan - 26-01-2018 J'ai commencé les bras, il faut vraiment que j'arrive à me faire des sessions plus longues si je veux avancer... [CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Reldan - 01-02-2018 Bon en fait tu n'es pas si motivé que ça... je vais t'écraser facilement ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Mon grifourbachu a gagné un peu de muscles, des poils aux pattes et un un remplissage inter-jambier en vue de la pose d'un fringue (je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais je me suis dit que ça serais plus facile pour "m'appuyer" dessus lorsque que je sculpterai des plis.) Je sens la déception de certains : je ne vais pas lui sculpter de b... J'aurai peut-être gagné des votes avec ça, mais bon, par respect pour mes enfants qui regardent mon travail et attendent impatiemment la suite, je dois m'abstenir. [CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - la queue en airain - 01-02-2018 Citation : Leur apprendre la vie, ça c'est du respect. Les garder dans l'ignorance, en revanche... le squat grand pédégogue [CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Skyrraahh - 01-02-2018 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Ah oui quand même. Pour la chose, un petit trou en dessous pour y ajouter la prothèse amovible me semble un bon compromis. Ou un aimant [CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Reldan - 01-02-2018 Citation : [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Et aussi mes enfants racontent tout à l'école : "Maitresse, mon papa il a sculpté un monstre en pâte à modeler avec un gros zizi". J'ai pas envie d'avoir de problèmes avec le corps enseignant (et pour ma femme qui en fait partie ça fait mauvais genre) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] [CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - kage-nashin - 01-02-2018 Rahhhhh !!!! le miens on lui voit les balls! Je crains rien d'un eunuque. J'avance t’inquiète pas , je veut pas te démoraliser c'est tout...J'updaterai ce weekend. [CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Reldan - 01-02-2018 Citation : On lui voit rien du tout pour l'instant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img] Me démoraliser ? moi ? à défaut de queue, j'ai une volonté en airain ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] [CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - kage-nashin - 04-02-2018 Allez la suite: <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/P1080625.JPG.e5ad4bc2b994477481e6e6ac8ef47f04.JPG" data-fileid="5768">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/P1080625.thumb.JPG.696f7b4fe9752bbda9b484b805462cd2.JPG[/img]</a> ca avance , je devrait finir le weekend prochain , y'a que le socle qui me pose un probleme : j'ai peint le reste du jeu ...pour le jeu , sur socle noir mais la ca va pas le faire ... |