Question Flouffe - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101) +---- Forum : 40k - Background (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=53) +---- Sujet : Question Flouffe (/showthread.php?tid=5267) |
Question Flouffe - pepkiller - 07-10-2003 Citation :Ils peuvent compenser ceci en se focalisant sur un evenement et ses consequences, ce qui limitera le champ de proba a gerer, mais ils perdent alors la vue d'ensemble de la situation, et un evenement exterieur peut alors leur echapper.C'est bien ce que je pensais, c'est une question de ciblage. En gros si le(s) propohète(s) de focalise(nt) uniquement sur l'action sur les orks il peu complétement passer à côté d'événement important, comme une attaque de sa flotte dans la dos par un pluie de météroite molle ou des SM en maraude qui viennent de sortir du warp. C'est bon ça. Et le zoneilles noirs, ils ont en des prophètes qui voient loin (et rien à cirer que cela sois pas V2). Ils sortent pas de leur cité pourrie au hasard quand même (quoique ?). Question Flouffe - la queue en airain - 07-10-2003 Citation :Et le zoneilles noirs, ils ont en des prophètes qui voient loin (et rien à cirer que cela sois pas V2).Je m'en fous aussi, mais comme les seules sources dont on dispose sont pre-zoneilles noirs, on ne peut te repondre. Sle? tu fais fier. M'enfin, notes quand meme que les tissus erectiles servirait a faire mal ;) le squat v2iste Question Flouffe - Zoroastre - 07-10-2003 Citation :Et le zoneilles noirs, ils ont en des prophètes qui voient loin (et rien à cirer que cela sois pas V2).Ils sortent pas de leur cité pourrie au hasard quand même (quoique ?).D'après mes vagues souvenirs, nos amis zoneillus à pointes n'ont pas de psykers. Genre qu'ils ne les aiment pas trop. Quant à savoir pourquoi, à moins de séquestrer Gaouine... Zoro (dis-moi mon Pepounet tu ne serais pas en train de nous monter une campagne 40K/BFG ?) Question Flouffe - pepkiller - 07-10-2003 Citation :(dis-moi mon Pepounet tu ne serais pas en train de nous monter une campagne 40K/BFG ?)Nan, mais c'est une idée. C'est pour un projet top secret tellement secret que moi même je ne le connais pas. Oublions les zoneilles noirs. Parlons maintenant des taus et des nécrons :waa: , nan je déconne. A vais me limiter en V2. Bien alors maintenant au sujet des marounes, je suppose que ceux ci ne voyagent pas dans le warp au hasard (à part les DA) il est donc peu probable qu'il se trouve dans un conflit par pur hasard. N'est ce pas ? Question Flouffe - Grey_wolf-XIII - 07-10-2003 Citation :Bien alors maintenant au sujet des marounes, je suppose que ceux ci ne voyagent pas dans le warp au hasard (à part les DA) il est donc peu probable qu'il se trouve dans un conflit par pur hasard. N'est ce pas ?Les SM utilisent le warp, comme tout le monde. Slereah Question Flouffe - pepkiller - 07-10-2003 Citation :Les SM utilisent le warp, comme tout le monde.Je présume que ça veut dire que en sortant du warp pas exactement là où ils le souhaitent, les SM peuvent "aterrir" en plein milieu d'une bataille. Dans mon cas, j'exclus le cas de combat de vaisseaux au sein du warp. Question Flouffe - Guest - 07-10-2003 Pour en revenir a mes cher Orks, je soutiens ma théorie de la mutation génétique et de la reproduction comme les champignons, en lachant des spores, parce vous avez déjà vu des Orks femelles peut-être??? C'est écris! Paf, dans les dents!!! A+ Question Flouffe - la queue en airain - 07-10-2003 Citation :Paf, dans les dents!!!Lis gne fluff. Les orks se reproduisent soit, eventuellement, meme si c'est une nouvelle couennerie, par spores, soit, comme c'etait le cas quand c'etait mieux, comme des marsupiaux hermaphrodites. Et encore avant les orks avaient une reproduction sexuée, et donc, des femelles. Par contre, l'espece ork est totalement independante de l'humanité. Rien a voir. le squat pouf Question Flouffe - Grey_wolf-XIII - 07-10-2003 Citation :Je présume que ça veut dire que en sortant du warp pas exactement là où ils le souhaitent, les SM peuvent "aterrir" en plein milieu d'une bataille.Quand on sort du warp, c'est tut de même à 30 heures-lumière d'une planète en général hein Slereah Question Flouffe - la queue en airain - 07-10-2003 Citation :Quand on sort du warp, c'est tut de même à 30 heures-lumière d'une planète en général heinEt qu'est ce qui empeche les gens qui ont des vaisseaux de se battre autour d'un point de sortie warp? le squat chieur chieur |