![]() |
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115) +--- Sujet : Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ! (/showthread.php?tid=5753) |
RE: Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ! - Egill - 25-12-2019 Joyeux Noël! Ou "Gott jol" ![]() Citation :Et surtout rappelez-vous, ce n'est pas vous qui avez acheté cette nouvelle armée de figurines .. mais le père noël !!! c'est très important !! Le Père Noël jouait officiellement à Saga quand il était plus jeune (à échelle 1 en plus): ![]() RE: Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ! - Pikaplume - 25-12-2019 Joyeuses fêtes à tous! ![]() RE: Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ! - Reldan - 25-12-2019 Joyeux Noël à tous les warmaniens j'espère que Santa vous à gâté mais sans excéder vos capacités de peinture et/ou de jeu. RE: Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ! - la queue en airain - 25-12-2019 Pika nous apporte un peu de tendresse dans un monde oùsqu'il n'y a que la guerre. C'est beau. ![]() le squat barbu avec du poil blanc RE: Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ! - Reldan - 26-12-2019 on peux pas faire ça pour gagner une ligne ? while n++ < 3: Pas fait beaucoup de python... RE: Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ! - la queue en airain - 26-12-2019 Et voilà, les mecs qui font de l'optimisadonf'... J'ai choisi justement de sortir le gros serpent parce qu'il est explicite pour les néophytes et plus fun. Tout le monde ne joue pas du... ne code pas. le squat paix sur terre aux gens de bonne volonté et si possible aux tournoyeux aussi RE: Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ! - Reldan - 26-12-2019 lol ça me faisais rire de jouer la provoc car je subis malheureusement ce genre de gars au boulot (qui se pignollent avec leur code et pensent qu'il vont l'encadrer). ouais paix à eux ... si seulement ils pouvaient m'y laisser ![]() RE: Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ! - Syntaxerror - 29-12-2019 Moi j'ai laissé le code de côté pour faire de la norme, et je m'en porte pas plus mal. De toute façon ça va trop vite. Bonne fête à tous les Warmaniens, j'espère mettre 2019 derrière moi rapidement, ça a été une belle année de mayrde. RE: Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ! - Mehapito - 29-12-2019 Je sais pas où j'étais pour louper ce fil et zapper de vous faire des potons pour cette fin d'année. Mais j'ai une pile d'excuses : ![]() Je peux vous souhaiter la bonne année avec, et même de joyeuses Pâques, tiens ! RE: Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ! - GeyseR - 29-12-2019 Je souhaite à tous les membres de warmania de trouver ce qu'ils cherchent, de réaliser certains rêves mais pas tous, et d'aboutir un maximum de projets, durant cette nouvelle année qui s'annonce. Que notre petite communauté continue à s'enrichir les uns des autres. ;p |