![]() |
[Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 (/showthread.php?tid=5805) |
RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Telrunya - 25-02-2019 Oui, je tourne sur les couleurs que j'ai et en plus c'est un schéma imposé. Gros rajout à ma liste, j'en ai marre de voir mon équipe de blood bowl à moitié peinte Casters Madeka 1 Xerxis 1 Morgul 1 Beasts 2 titans gladiators 2 cyclop savage 1 cyclop brute (conversion) 1 razor worm Solo Aptimus Marketh Deathstalker Objectif Drapeau Blood bowl 4 blizters 2 lanceurs 2 receveurs 1 ogre 4 trois-quarts 1 ballon 2 pions compte tour 5 pions relance RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Lucius Forge - 27-02-2019 Topic mis à jour ! Le Lapin : Essaye de remettre toute ta liste quand tu as des mises à jour, pas uniquement sur le jeu où tu as progressé (c'est pour me faciliter la tâche de mise à jour ;p) Merci ^^ RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Xavierovitch - 20-03-2019 Il faut à tout prix que je reposte des photos et que je change mes buts d'armée! En plus, je suis à deux doigts de terminer 3500 pts de tyranides epic et personne n'en profite. RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Le Lapin - 29-03-2019 Bon, fin mars, la liste avance... En tout cas sur les Stark. ![]() Fallout Wastland Warfare Survivants : __ Male Sole Survivor __ Dogmeat Robots et Indépendants : __ Tourelles (*4) __ Protectron (*2) __ Sentry Bot __ Assaultron (*3) __ Eyebot __ Mr. Handy (*2) Confrérie de l'acier __ Lancer (*2) __ Field scrib (*2) __ Knight patrol (*2) __ T60 Paladin A Song of Ice and Fire Lannister * Troupes : __ Guards (*48) __ Halberdiers (*24) __ Moutain's Men (*24) __ Knights of Casterly Rock (*4) __ Crowssbowmen (*12) * Champions : __ Guard Captains (*5) __ Assault veteran (*3) __ Jaime Lannister __ Jaime Lannister (manchot) __ Tyrion Lannister __ Tyrion Lannister (Guerrier) __ Cersei lannister __ The Moutain (KS exclus) __ The Mountain __ The Hound __ The Hound (KS exclus) __ Hight Sparrow __ Tywin lannister __ Master Pycelle __ The Mountain that Rides Stark * Troupes : __ Sworn Swords (*36) __ Outriders (*4) __ Outriders (*4) __ Umber Berserkers (*12) __ Umber Berserkers (*12) * Champions : __ Umber Champion __ Umber Champion __ Sworn Sword Captain (*4) __ Greatjon Umber __ Greatjon Umber (KS exclus) __ Robb Stark (KS exclus) __ Howland Reed __ Cragnnoman Warden __ Ser Rodrik Cassel __ Ser Brynden Tully __ Mounted Brynden Tully __ Bran & Hodor __ Summer __ Maege Mormont Neutre * Champions : __ Hight Seneschal __ Ramsay Snow (*2) __ Reek __ Roose Bolton __ Dreadfort Captain (*2) __ Bronn __ Brienne __ Lord Varys * Troupes : __ Bolton Bastard's Girls (*12) __ Bolton Flayed Men (*4) __ Bolton Cutthroats (*12) Divers __ Plateaux de mouvement (*22) RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Telrunya - 08-04-2019 Bon remise en cause de la liste vu que la commande skorne est annulée. Concentration sur Blood Bowl donc ! Et sans doute une série de pions qui n'auront pas d'objectif précis pour le moment. Beasts 2 cyclop savage 1 razor worm Solo Deathstalker Objectif Drapeau Blood bowl 4 blizters 2 lanceurs 2 receveurs 1 ogre 4 trois-quarts 1 ballon 2 pions compte tour 1 pion pot-de-vin 5 pions relance Divers 1 pion sas de bunker 1 pion trésor/objet magique/autre 3 pions pièges Et en édit une photo moyenne des premiers pions sortis ![]() RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Foz - 12-04-2019 Hello je me permets de me greffer au projet si possible ? Je rattaque trkilou le hobby après quelques mois de pause et du coup j'ai recentré mes objectifs peinture/jeux en me concentrant que sur deux jeux en espérant pouvoir y jouer de manière régulière et ça c'est moins sur... L'idée est donc de monter deux armées dans un premier temps : 2000 points de Nightaunt sachant que j'ai quasi 1000 points de peint et 1000 points de Beast of Chaos (à développer sur 2000 à termes...) Du coup : La liste de Foz Aos Nightaunt :
RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Telrunya - 29-04-2019 Encore une fournée de pions ? ![]() Beasts 2 cyclop savage 1 razor worm Solo Deathstalker Objectif Drapeau Blood bowl 4 blizters 2 lanceurs 2 receveurs 1 ogre 4 trois-quarts 1 ballon 2 pions compte tour 1 pion pot-de-vin 5 pions relance Divers 1 pion sas de bunker 3 pion trésor/objet magique/autre 3 pions pièges Plus le choix faut avancer l'équipe maintenant ! RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Lucius Forge - 30-04-2019 Il est inarrêtable ! ![]() Moi je prends beaucoup de retard avec la préparation de déménagement :x FOZ : aucun soucis ![]() TOPIC MIS A JOUR RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Xavierovitch - 04-05-2019 Citation :La Liste de Xavierovitch Pas beaucoup de choses en vert pour l'instant mais différent avancement pour tous, voici des photos: Les tyranides: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fini pour les bestioles! Les agents de l'arbites: ![]() ![]() Et mon demigryph qui attend de la couleur: ![]() RE: [Défi Annuel] ARMY CHALLENGE 2019 - Xavierovitch - 25-05-2019 Citation :La Liste de Xavierovitch Une unité finie finie , ça fait plaisir, mes 6 demigryph pour AoS: ![]() ![]() ![]() ![]() |