![]() |
|
[CdA] Dans ma bande / Session 2 (mai 2023) - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CdA] Dans ma bande / Session 2 (mai 2023) (/showthread.php?tid=9660) |
RE: [CdA] Dans ma bande... - Mehapito - 19-03-2023 (19-03-2023, 12:36)Cyrus33 a écrit : Petit UP pour rappeler l'imminence de ce CdA. Tri - Dégraissage - Séchage !
RE: [CdA] Dans ma bande... - Cyrus33 - 22-03-2023 Je rappelle à tous que le CdA débutera le 1er avril. Vous pouvez vous préinscrire en postant un message ici-même. Pour les participants déjà déclarés, n'hésitez pas à préciser votre choix dès qu'il est arrêté. Participants : - Jojogeo : ? - Mehapito : 1/72° Guerre d'Espagne (au 1/72°, pour Des tranchées aux barricades). - Slagash : ? - Reldan : Morts-vivants (med-fan). - Ludmar : ? - Pastouche : Pulp Alley. - Fumeterre : Urban War Scyntha (SF). - Bigby Wolf : Test of Honor ou Bolt Action. - Cyrus33 : Infinity (Mérovingiens). RE: [CdA] Dans ma bande... - Ludmar - 23-03-2023 (19-03-2023, 23:29)Mehapito a écrit :(19-03-2023, 12:36)Cyrus33 a écrit : Petit UP pour rappeler l'imminence de ce CdA. On avait dit une petite bande pas une armée xD RE: [CdA] Dans ma bande... - Fumeterre - 23-03-2023 Voici le programme !
RE: [CdA] Dans ma bande... - Slagash - 23-03-2023 Je change ma veste : Escher, 8 figs pour Necromunda. C'est mon dernier gang pas peint. Et bonus, socles de mes gangs Delaque, Enforcers et Escher dans la foulée
RE: [CdA] Dans ma bande... - jojogeo - 23-03-2023 Rohhhhh du scyntha! ^^ Mon lulu j’avais la même : notre Mehapito mode usine chaîne de montage :-D RE: [CdA] Dans ma bande... - Cyrus33 - 23-03-2023 Je rappelle à tous que le CdA débutera le 1er avril. Vous pouvez vous préinscrire en postant un message ici-même. Pour les participants déjà déclarés, n'hésitez pas à préciser votre choix dès qu'il est arrêté. Participants : - Jojogeo : ? - Mehapito : 1/72° Guerre d'Espagne (au 1/72°, pour Des tranchées aux barricades). - Slagash : Eschers pour Necromunda. - Reldan : Morts-vivants (med-fan). - Ludmar : ? - Pastouche : Pulp Alley. - Fumeterre : Urban War Scyntha (SF). - Bigby Wolf : Test of Honor ou Bolt Action. - Cyrus33 : Infinity (Mérovingiens) ou du med-fan... ou du Blood Bowl... à voir selon les "arrivages"... RE: [CdA] Dans ma bande... - Ludmar - 24-03-2023 Mets moi sur des Hommes bêtes, plus la motivation la dessus en ce moment. RE: [CdA] Dans ma bande... - Cyrus33 - 24-03-2023 Je rappelle à tous que le CdA débutera le 1er avril. Vous pouvez vous préinscrire en postant un message ici-même. Pour les participants déjà déclarés, n'hésitez pas à préciser votre choix dès qu'il est arrêté. Participants : - Jojogeo : ? - Mehapito : 1/72° Guerre d'Espagne (au 1/72°, pour Des tranchées aux barricades). - Slagash : Eschers pour Necromunda. - Reldan : Morts-vivants (med-fan). - Ludmar : Hommes-Bêtes (med-fan). - Pastouche : Pulp Alley. - Fumeterre : Urban War Scyntha (SF). - Bigby Wolf : Test of Honor ou Bolt Action. - Cyrus33 : Infinity (Mérovingiens) ou du med-fan... ou du Blood Bowl... à voir selon les "arrivages"... RE: [CdA] Dans ma bande... - Cyrus33 - 28-03-2023 La même qu'au-dessus mais en mieux... Je rappelle à tous que le CdA débutera le 1er avril. Vous pouvez vous préinscrire en postant un message ici-même. Pour les participants déjà déclarés, n'hésitez pas à préciser votre choix dès qu'il est arrêté. Participants : - Jojogeo : ? - Mehapito : 1/72° Guerre d'Espagne (au 1/72°, pour Des tranchées aux barricades). - Slagash : Eschers pour Necromunda. - Reldan : Morts-vivants (med-fan). - Ludmar : Hommes-Bêtes (med-fan). - Pastouche : Pulp Alley. - Fumeterre : Urban War Scyntha (SF). - Bigby Wolf : Test of Honor ou Bolt Action. - Cyrus33 : Infinity (Mérovingiens) ou du med-fan... ou du Blood Bowl... à voir selon les "arrivages"... |