![]() |
Harry Potter par Knight Models - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Harry Potter par Knight Models (/showthread.php?tid=1441) |
Harry Potter par Knight Models - Desru - 11-03-2018 C'est bien ce que je pensais. Ils ont très mal négocié la licence et sont limités géographiquement. Du coup, Warner a dû leur dire "no way" pour un KS. Et là ils sont comme des cons. Faut voir les frais de cochon qu'ils proposent aussi. Ca risque de leur coûter cher cette histoire. C'est le genre de merde qui te coule une boîte. Franchement, quitte à passer pour des nuls autant expliquer leur problème et tenter de négocier une rallonge de licence pour partir sur KS un peu plus tard. Le KS aurait cartonné. Là tu sens que les gars ils sont pris à la gorge. Harry Potter par Knight Models - DV8 - 11-03-2018 La décision merdique c'est de vouloir bosser avec une licence aussi chiante à gérer. Faut aimer tripoter son caca... Harry Potter par Knight Models - Alias - 11-03-2018 Citation : Tutafai Je me demande même comment ils vont s'en sortir sur ce coup là. Ils ont dû mettre des sous sur la table pour avoir la licence. Puis payer les sculptures. Tous ces frais pour se faire huer dés qu'ils foutent un pied sur le web, c'est quand même costaud. Et surtout, si ils ne trouvent pas très rapidement une solution fdp, ils vont rien vendre aux US ou presque. Du coup, faudrait que le marché espagnol (éventuellement avec un peu de UK et encore) rentabilise le truc ? Ils doivent être mal là quand même et oui, que ce soit sur le plan financier ou de l'image, c'est effectivement le genre de truc qui te plombe une société. Et effet serpent qui se mord la queue, y'a des gens qui vont réfléchir comme nous et ne pas préco par crainte de ne jamais être livrés, même en étant dans un pays éligible. Harry Potter par Knight Models - Nekola - 12-03-2018 Citation : Encore un coup de serpentar pour sur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Harry Potter par Knight Models - Grey77 - 13-03-2018 Bon, y a une FAQ pour faire le point sur la situation: Version retail prévue pour noël, les figs trop trop exclusives à la préco ressortiraient peut-être plus tard (sigh!) avec des poses alternatives, et ils travaillent très très très très très très dur (sigh bis!) pour élargir dans le futur la liste des pays qui pourront commander. Leur intention est de vendre le jeu dans chaque coin du globe (poin, poin, poin...poiiiiiin...)! Bref. Harry Potter par Knight Models - Unwol - 13-03-2018 <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/nHacI2YKFOY?feature=oembed" width="459"></iframe> </div> Harry Potter par Knight Models - Lucius Forge 2 - 13-03-2018 ![]() Harry Potter par Knight Models - Alias - 13-03-2018 Citation : Pour l'instant, je pense que ce surtout eux qui se font élargir le... Erm. Enfin ils se sont vautrés dans les grandes largeurs sur ce coup là. Je me doutais que çà avait dû provoquer une belle hype ; la licence est ultra-porteuse même si c'est moins la came des amateurs de tentacules-darkgrim-cannibales de warmania. Les comments sur FB montrent à quel point la hype avait touché la clientèle internationale. Et là bah... [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/gaston.jpg.87e2d959821e5f7247e228b3ee8f9622.jpg[/img] [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/gaston2.jpg.d425c179979d65ae29023d01f46776ea.jpg[/img] Harry Potter par Knight Models - la queue en airain - 13-03-2018 Jolie référence. Citation : Bah quand même, c'est actif par ici. Yen a plein qui n'assument pas et essayent de nous faire croire que c'est pour "leur fille" mais ya du chaland ici aussi. Mais ya pas non plus eu assez de contenu pour déclencher la frénésie habituelle : quelques pitous dans une matière douteuse et à trop cher qui sont passés avant qu'on ai les billes pour savoir qu'il fallait le traiter comme HQ25. Bon après, moi j'aurais eu les sous (et les palteaux auraient été à mon goût) j'aurais reniflé l'offre à 150, comme toi c'est encore la meilleure option à mon sens. Pas que je sois particulièrement fan de la licence (c'est pas un auto-buy comme un Conan par exemple), mais ya des choses à en tirer. Même si les règles semblent ne pas vendre du rêve non plus. le squat des choses à faire... Harry Potter par Knight Models - Lucius Forge 2 - 13-03-2018 Perso c'est même pas les règles qui me tentaient ... je les connaissais pas. J'aurai sûrement même adapter un truc à ma sauce (et pourquoi façon x-wing ? Ca semble fun pour simuler les déplacements très important dans les duels de sorciers !) Nan c'est les figouzes qui défoncent à mort. J'aurai pu craquer pour elles. Mais pas sous ces conditions. |