Warmania Forum
[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [Dropfleet Commander] le kickstarter et les news (/showthread.php?tid=2056)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51

[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news - Morglar - 26-01-2018

Citation :
Il y a 3 heures, Egill a dit :

Les forum sur le jeu sont morts....

D'un autre côté, Facebook a tué une bonne partie des forums dédiés à 100% à des jeux je crois non ?

En tous cas j'espère que TTCombat va effectivement relancer les jeux "drop", ils le méritent vraiment largement. Mais la V2 de Dropzone avait été annoncée pour la fin 2018 et je crois qu'il n'y a plus de nouvelles...

Au prochain Salute peut-être ?

[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news - Unwol - 26-01-2018

C'est vrai que c'est pas faux, j'ai vu plusieurs personnes parler de leurs listes sur le fb internationnal plutot que sur les forums.

La v2 arrive je crois, TT combat a vraiment l'air de vouloir relancer les jeux, et tout pareil, ils le méritent, même si je n'y ai pas joué, je trouve vraiment l'univers attrayant.

[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news - Abrusio - 26-01-2018

En effet il faut être sur les groupes FB pour avoir les nouvelles, même si certains irréductibles postent sur le forum officiel. Je pense que beaucoup de monde attend de voir comment TTCombat va gérer le "reboot" des jeux avec la v2 de DZC et les nouveautés annoncées pour DFC (destroyers, dreadnoughts). En tout cas on a les nouveautés en souffrance depuis 1 an pour DZC (les famous commanders de reconquest phase 2) et un croiseur pré-invasion exclusif pour la réouverture du webstore sur le site de ttcombat.

J'ai commandé les nouveautés je vous dirais ce que vaut la résine TTcombat et leur service.

DZC v2 à priori ils partent sur avril donc pour Salute sans doutes, quoi que la dernière fois qu'ils en ont parlé ils ont dit que c'était pas exclu de repousser encore un peu pour corriger un gros problème selon eux c'est à dire intégrer le contenu de Reconquest phase 1 et 2 à la v2, histoire de pas devoir se coltiner des règles de la V1 avec un gros errata de la mort (c'est ce que j'ai compris en tout cas).

Le croiseur pré-invasion utilisable par l'UCM et le PHR, uniquement en vente jusqu'au 4 février sur le webstore de ttcombat, avec la possibilité de commander quelques exclus du kickstarter comme les 2up, les battlecruisers KS...

https://ttcombat.com/collections/dropfleet-commander/products/remnant-centurion-cruiser-pre-order

[Image: Remnant_Centurion_Photo_Front_Side_1024x...1516977313]

[Image: James_Rodriguez_Front_1024x1024.png?v=1516960119]

[Image: Rakkon_Krell_Front_Side_copy_1024x1024.png?v=1516886895]

[Image: Colonel_Helburn_Front_Side_copy_1024x102...1516886217][Image: The_Jungle_Devil_Front_copy_1024x1024.png?v=1516883867]

[Image: Aurelia_Felix_Front_Side_copy_1024x1024....1516886417]

[Image: Seti_the_Kinslayer_Front_Side_copy_1024x...1516886103]

[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news - Unwol - 26-01-2018

Pas trop fan du vaisseau UCM/PHR, par contre, j'ai pris les battleships PHR et scourge exclu ks, ils sont pas trop cher, ça vaut le coup ^-^

Si la v2 de DZC semble prometteuse, y'a moyen que j'aille sur mon 1er jeu en 15mm ^^

[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news - Abrusio - 27-01-2018

DZC c'est du 10 mm [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news - Abrusio - 02-02-2018

Juste pour informer que j'ai passé 2 commandes, une avec que des items en sock, une autre avec que des items en preorder, et que les deux ont déjà été expédiées (par UPS). Ils sont rapides les gars de chez TTCombat... à voir si la qualité est au rendez-vous !

[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news - Unwol - 02-02-2018

Pareil, première commande passée le week end dernier, et ils l'avaient expédié en début de semaine, j'attends que la deuxième le soit aussi :)

[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news - Alias - 02-02-2018

Juste pour dire, même si je ne suis pas client des jeux, TTCombat je les ai rencontré à CRISIS cette année (première année qu'ils venaient je pense) et ils sont vachement sympas et semblaient assez pro.  Ils faisaient aussi des offres de dingue sur des tables entière de décors.  Des tables de 120x120 ultra bien remplies de décors MDF (y'avait une version city, une version futuriste syle necromunda, un asiatique et une med-fan de mémoire) pour +/- 150€ livré à domicile.  Suis pas passé loin de craquer.  Si ils refont la même offre l'an prochain, je vais avoir du mal à résister je pense.

Enfin bref, tout çà pour dire qu'ils m'ont laissé une bonne impression à tout points de vue.

[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news - Abrusio - 03-02-2018

Ok merci pour ce retour. Depuis qu'ils se sont appropriés les canaux de communication utilisés par la communauté, ils ont fait preuve d'un certain dynamisme (en répondant en direct aux questions des gens, puis par l'intermédiaire de 1 ou 2 personnes volontaires).Ils ont repris le KS en main, pas mal de gens on dit sur le groupe FB avoir reçu ce qu'il leur manquait. Moi j'attends toujours la wave 2.

Je reçois ma commande de chez TTCombat lundi, on va voir ce que vaut leur résine et leurs moulages, la barre est assez haute la qualité de dfc/dzc était quand même plutôt très bonne dans l'ensemble.

D'après les gars du podcast hotlz le fait que les exclus du ks se retrouvent en vente montre que ttcombat pense en avoir terminé avec ça (donc ils vendent les surplus). Si quelqu'un a encore des items de la vague 1 en souffrance, je lui conseille de les contacter de toute urgence !

[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news - Lucius Forge 2 - 03-02-2018

Ils font vraiment des vaisseaux qui claquent quand même :o