![]() |
|
[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned (/showthread.php?tid=812) |
RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - Le Caillou - 06-05-2024 Les figs sont top, et ta peinture nickel ! Le schéma de peinture jaune/vert leur va comme un gant. Bref, c'est un régal de passer par ici zieuter tes barbus à la verticalité contrariée ! Petite question : tu laisses la bannière comme ça ? Ou tu comptes rajouter un motif par dessus ? RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - Bigby Wolf - 06-05-2024 Pour le constructif, je repasserai. Pour l'instant, j'admire le boulot... Bravo. RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - Mellal - 06-05-2024 Pas mieux dans la surenchère de wahou, c'est top ! RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - jojogeo - 10-05-2024 Divinement superbes et homogènes ! Bravo! Yes la bannière n’y mettrais tu pas un p’tit truc? :-D RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - Egel - 12-05-2024 Me revoilà avec la photo de groupe ! Merci pour vos commentaires =) (05-05-2024, 19:37)TenNoBushi a écrit : Tu devrais lui envoyer les photos, ça lui ferait super plaisir de voir un régiment de ses figurines Il les a vu ! (06-05-2024, 01:01)Jackard a écrit : Tu sais combien de temps tu mets à peu près sur un nain comme ça ? En dehors des socles, que je fais tous en même temps, je suis entre 2h et 2h30 par nain. (06-05-2024, 10:17)Le Caillou a écrit : Petite question : tu laisses la bannière comme ça ? J'attends de voir si GW va faire des décalcos, je ne me sens pas de faire du free-hand sur des motifs nains. Mais j'aimerai bien ajouter des motifs aux bannières oui, ça fait vide là. Et donc, voici où j'en suis : ![]() J'ai pu faire ma première partie, et c'était plutôt sympa. Ça reste du Battle avec ses défauts et ses qualités. De l'explosion de mon canon-orgue au massacre de chevalier du chaos sur un tir de contre-charge des Dracs de fer, nous avons passé un bon moment. Vivement la prochaine ! RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - TenNoBushi - 12-05-2024 La photo de groupe c'est la grande classe ! le schéma jaune et vert ressort bien et, à cette distance on ne fait vraiment pas la différence entre les différentes gammes. RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - Mellal - 13-05-2024 Pas mieuxca fait une super throng et si en plus elle voit le champ de bataille, c'est parfait ! RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - GeyseR - 13-05-2024 Ça patate sévère ici. J'espère que tu t'es enfilé une bonne bugman sans alcool après avoir pris ta photo pour t'auto-féliciter^^ RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - jojogeo - 13-05-2024 Magnifique! Une armée de barbus vitrine pour TOW! Vivement la suite :-D RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - Egel - 30-06-2024 Merci messieurs ! Reprise des activités avec une enclume du destin maison : ![]()
|