[KS] Anno Domini 1666 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [KS] Anno Domini 1666 (/showthread.php?tid=948) |
RE: [KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 24-10-2019 (24-10-2019, 01:08)la queue en airain a écrit : Oui, ça sent le sapin, mais bon : Quand on lit la mise à jour ça n'est pas super pour eux quand même: le retard de production des figurines plastiques leur fait une sacrée perte de sous (estimée, certes, mais on voit bien l'impact des "joies" de la production sur le bénéfice d'une entreprise). Bon, j'me dis que c'est pas ma faute vu que je suis un vieux métalleux (mais je les assassine aux frais de cochon). Va falloir reluquer leur fesse de bouc ce week-end car il risque d'y avoir des surprises présentées à Spiel. RE: [KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 24-10-2019 Ja. C'est vrai que la maj est pas terrible, mais hélas pour eux, c'était attendu : le retard, ça améliore peut être le jeu mais ça tue la boiste (c'est Rémy qui disait ça ya pas longtemps, non ?). On devrait avoir un chouette jeu mais entre le retard et le porc américain, ils couinent les frais et n'ont presque rien à vendre avant un moment. Du coup, ils vont proposer à la vente quelques boistes à Essen une fois que les bakers qui ont réservé auront eu leur dû. C'est une pratique qui fait tiquer certains mais bon, même si on l'a plus tard qu'une poignée de gars, on a les SG et/ou le prix remisé et le truc avant la sortie boutique. Et les expéditions devraient se faire en décembre, on a nos chances pour le sapin. Et on va leur souhaiter qu'ils n'y aient pas droit, eux. le squat on en causait aussi sur conf', KS est un attrape couillons créateur de couillons RE: [KS] Anno Domini 1666 - ALGHEROTH - 24-10-2019 Moi cela ne me dérange pas ! Au contraire qu'ils en vendent s'ils peuvent se faire un peu d'oseille pour vivre. Tant que j'ai mon pledge sous le sapin . Manqueras plus que reichbuster. RE: [KS] Anno Domini 1666 - Canard-Phoque - 03-11-2019 Hello, Je suis nouveau Juste pour dire que je suis en train de traduire les règles. Enfin "en train", plutôt "j'ai fini" de traduire les règles. Je suis un peu plus loin que la moitié du Livret des Scénario maintenant, donc la boite de base est au trois quart traduite. Si vous voulez faire des remarques sur le texte, je donne le lien : https://docs.google.com/document/d/1iCM8U9bEMGxA9IAMSS7Yu1YMcCqCTPiY7iCD3KYsrdc/edit?usp=sharing Le texte est relativement stable maintenant. Plus il sera relu meilleur sera la mise en page (prévue par WGS). J'essaye d'avoir des retours rapides pour envoyer le texte à WGS au plus tôt, pour qu'ils fassent un pdf. Pour le livret des scenarios, c'est pour "plus tard" (genre 2 semaines je pense). Je prévois de tout traduire, si j'ai le courage. RE: [KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 03-11-2019 Monsieur ? Vous êtes beau. le squat bong, ce lien maintenant RE: [KS] Anno Domini 1666 - Mehapito - 03-11-2019 Salut C'est toi qui t'es proposé pour la traduction sur KS ? En tout cas, merci pour cette excellente initiative (03-11-2019, 13:12)Canard-Phoque a écrit : Si vous voulez faire des remarques sur le texte, je donne le lien :Les remarques, on te les fait où ? Directement sur le document google doc ? RE: [KS] Anno Domini 1666 - Canard-Phoque - 03-11-2019 Sur KS, je ne sais pas (je suis "Sylvain" sur KS) mais sur Tric-Trac, c'est moi. Dans Google doc, Clic-droit "comment" ou "suggest edit". Je vois les modifications proposées et je peux y répondre à coté ou intégrer le changement. Les seules modifs que je fais à ce fichier, c'est quand je triffouille mon lexique du début du document (qui fait partie de ce fichier mais qui ne sera pas dans le pdf). Je ne touche plus ou quasiment plus au corps du texte (j'ai changé dernièrement "Party Leader" dans la liste des composants du jeu en "Capitaine de Compagnie" et "Paix" en "Accalmie" au vu de la règle dans le playbook, c'est pratiquement tout). Merci beaucoup, vous ne pouvez pas savoir comment ça m'aide et ça m'encourage (avec ma tête dans le guidon). Je progresse vachement plus vite qu'anticipé sur les scénarios, d'ici une semaine, voir moins, le playbook est plié. J'ai mailé WGS pour savoir si je pouvais diffuser la trad du second livret, car ils m'ont filé une version bon-à-tirer qu'ils n'ont pas diffusé pendant la campagne. RE: [KS] Anno Domini 1666 - Mehapito - 03-11-2019 Leurs voisins doivent faire la tronche. Personnellement, j'en suis plutôt ravi RE: [KS] Anno Domini 1666 - Alias - 03-11-2019 J'aurai ma boîte samedi prochain RE: [KS] Anno Domini 1666 - Mehapito - 03-11-2019 Ouais, ben on compte sur toi pour en savoir plus ! |