modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : modélisme][divers] Le plan de travail de MrB (/showthread.php?tid=7267) |
RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Shi Vral - 05-08-2024 Je suis en train de réaliser le défi de patience pour ce projet de mini lézards : j'en ai peint une poignée à l'échelle classique et je me suis vite ennuyé avec les écailles. Mais là... T'en as 10x plus en quantité et 3x plus petites ! Bravo, les couleurs sont flamboyantes et fantasy, j'adore ! RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - MrB - 25-09-2024 (28-07-2024, 21:01)petitgars a écrit : Peut être que le mieux est l’ennemi du bien? C'est sur ça... (05-08-2024, 00:19)Shi Vral a écrit : Je suis en train de réaliser le défi de patience pour ce projet de mini lézards : j'en ai peint une poignée à l'échelle classique et je me suis vite ennuyé avec les écailles. Mais là... T'en as 10x plus en quantité et 3x plus petites ! La peinture des ecailles reste très simple, un coup de blanc et un "glacis" vert ou rouge ou autre par dessus. Après ça en fait un paquet quand même mais on en fait moins des caisses que sur du 28mm ou tu va avoir envie de faire un petit éclaircissement,... Voici un géant en 10mm peint pour le concours du mois ! RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Abrusio - 25-09-2024 Excellent ce géant, beau boulot ! Je lui verrais bien un tatouage sur l'épaule ou quelque chose du genre RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Mellal - 26-09-2024 Oui très joli ce Grant même si maintenant, grâce à Abrusio on veut qu'il ait un tatoo ! RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - jojogeo - 26-09-2024 Oo du 10mm, du 10mm Oo Tu me tues toujours autant mon MrB! Heureusement que tu précises l’échelle : ça aurait été ma première question :-D Très jolie pièce, avec un socle aux p’tits ognons, Bravo! RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - MrB - 29-09-2024 Merci pour les gentils commentaires. Pour le tatouage, je l'avais en tête mais je ne sais jamais quoi faire et j'ai toujours peur de tout pourrir... après y a tout de même du freehand sur cette fig, j'ai fait un effet torchon pour les pièces rapiécées du pantalon (freehand de ouf ! ). RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - MrB - 16-10-2024 Le pion objectif pour le concours d'octobre avec une tombe de vaincu et un mort qui ne l'a pas bien compris, ça pourrait un petit scénario... Rien de foufou à base de sable, de cailloux et autres trucs divers qui traînaient. RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Bigby Wolf - 16-10-2024 Très belle réalisation. Tout en finesse et débrouillardise. J'aime beaucoup. RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Mellal - 16-10-2024 Moi aussi je la trouve très chouette ta participation ! RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - jojogeo - 17-10-2024 MrB notre VRP du 15! Jolie petite scènette « pleine de vie » :-D Mais tu l’as mis où ton stock de 28 ? :-) |