![]() |
|
[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned (/showthread.php?tid=812) |
RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - Egel - 13-10-2024 (04-10-2024, 18:38)la queue en airain a écrit : Et ça t'arrive de gagner des parties ? Si si ça arrive, sur le déclin ne veut pas dire complétement mort ! Mais on connait tous le caractère des nabots, faut bien trouver quelques choses à écrire dans les livres... La suite avec une nouvelle machine de guerre : ![]() ![]() ![]() La catapulte en elle même de chez MoM, les servants de chez Highland Miniatures. RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - TenNoBushi - 13-10-2024 Voilà un moment que je n'étais pas passé. Ça roxxe de l'Elfe que ce soit dans la composition ou la peinture. RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - Mellal - 13-10-2024 Oui toujours aussi cool ces nains. J'ai ressorti mes propres nabots ce week-end, ça donne envie d'ajouter quelques unes des belles pièces que tu nous montres. RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - Cyrus33 - 13-10-2024 ![]() Beau boulot sinon, histoire d'être plus constructif. Des petits tatouages sur les gros bras des servants, non ? RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - jojogeo - 13-10-2024 « Catapulte! Catapulte ! » ^^ Superbe! Une bien belle machine au milieu de cette armée peinte de main de maître. PS: y aurait juste p’t’être un p’tit truc: l’oxydation… plus logique ? Plus marquée ? RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - Egel - 15-10-2024 Merci messieurs ! (13-10-2024, 21:34)Mellal a écrit : Oui toujours aussi cool ces nains. J'ai ressorti mes propres nabots ce week-end, ça donne envie d'ajouter quelques unes des belles pièces que tu nous montres. Une armée n'est jamais finie comme on dit ![]() (13-10-2024, 21:46)Cyrus33 a écrit : Beau boulot sinon, histoire d'être plus constructif. Des petits tatouages sur les gros bras des servants, non ? Je comptais essayer avec les tueurs, mais n'ayant jamais testé pas sûr du résultat. (13-10-2024, 21:49)jojogeo a écrit : PS: y aurait juste p’t’être un p’tit truc: l’oxydation… plus logique ? Plus marquée ? Il n'y a aucune logique dans l'application, c'était juste pour faire un petit contraste sympa. Voilà un champion pour mes rangers, de chez Durgin Paint Forge : ![]() ![]() Et un autre petit résumé du livre, même si là il n'y avait pas trop matière à ajouter des rancunes :
RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - jojogeo - 17-10-2024 Ok ^^ Il est super cool ce ranger avec cette pose! Sur la 1ere photo la lame semble bizarre mais dur la 2nd c’est nickel. Très bel ajout encore et toujours ^^ Bravo! RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - TenNoBushi - 18-10-2024 Du Durgin ![]() Tu as vu les Gardes Royaux qu'il vient de sortir ? RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - Egel - 23-10-2024 Merci bien ! (18-10-2024, 00:47)TenNoBushi a écrit : Tu as vu les Gardes Royaux qu'il vient de sortir ? Je suis abonné a son patreon ! J'ai donc vu tout ça, et ça fait bien envie =) La suite avec une deuxième catapulte avec une ingénieure pour vérifier que tout se passe bien. J'ai ajouté plus d'oxydation, c'est mieux comme ça ? Ou encore trop léger ? ![]()
RE: [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned - Mellal - 24-10-2024 Très chouette cette ingénieure pour accompagner les machines ! |