Warmania Forum
[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique (/showthread.php?tid=604)

RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - latribuneludique - 04-09-2023

Des figurines peintes il y a quelques temps déjà et que j'ai dévoilées lors de mon dernier rapport de bataille pour Valoris, Sauver le Seigneur Elfe : des Minotaures.

Détournement de figurines 6mm pour Epic Space Marine / Titan Legions, c'est idéal pour représenter de grandes créatures à l'échelle 3mm. Wink

[Image: sauver25.jpg]

[Image: galeri14.jpg]

RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - Cyrus33 - 04-09-2023

En effet, ça fait le job comme on dit. Toujours sympa de voir des échelles différentes du 28mmm.

RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - petitgars - 04-09-2023

Le socle (enfin son épaisseur!) est presque aussi épais que le piéton… ça aide à remettre en perspective !

RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - Mellal - 06-09-2023

J'allais le dire, ils sont bien balaises ces minotaures en taille ! On les voit bien décimer les rangs des phalanges à chaque coup de hache...

RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - latribuneludique - 06-09-2023

Oui, la figurine a près de 30 ans maintenant mais elle fait encore bien le taf ! Smile

RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - jojogeo - 06-09-2023

(06-09-2023, 13:11)latribuneludique a écrit : Oui, la figurine a près de 30 ans maintenant mais elle fait encore bien le taf ! Smile

Comme nous! LOL

Toujours ravi de suivre tes mini aventures ma Tribune ^^

RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - latribuneludique - 06-09-2023

C'est gentil, merci ! Smile

RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - latribuneludique - 11-09-2023

Et toujours pour mon projet Valoris, des Esprits de la Forêt alliés aux Elfes.

Ici des figurines 10mm de Dryades pour représenter une fois encore de grandes créatures à l'échelle 3mm.

[Image: galeri16.jpg]

[Image: sauver25.jpg]

RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - Mellal - 11-09-2023

ça le fait nickel, rien à dire !

RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - latribuneludique - 15-09-2023

Entre la peinture de deux unités Warmaster, je continue mes tests pour choisir les deux Légions (une loyaliste et une renégate) pour Legions Imperialis :

[Image: li_leg10.jpg]
J'ai fait d'autres tests mais ils sont encore moins présentables... Tongue

Pour des raisons de fluff, de préférences personnelles et de capacité à peindre correctement, je pense pour l'instant partir sur les Ultramarines (faut que je continue à travailler pour éclaircir un peu tout cela) et la Death Guard. Je vais faire des tests sur de vieux Rhinos pour confirmer que je peux obtenir quelque chose de sympa.