![]() |
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do (/showthread.php?tid=7473) |
RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Le Lapin - 19-03-2021 J'en profite pour ajouter mes avancées. Hugo ayant eu droit à sa mise en couleur, il était logique que l'infâme Gui le Bâtard suive le même chemin. Viennent avec lui son mentor et ses hommes. ![]() ![]() ![]() ![]() Pour un total de 9 points : Gui et 7 piétons. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 19-03-2021 - LES GENTILS : 46 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts). - LES MÉCHANTS : 71 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons) - LES PUNKS : 56 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers). RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Mehapito - 19-03-2021 (19-03-2021, 14:58)Le Lapin a écrit : Y'a pas, je suis vraiment fan de tes hommes -bête.Je partage totalement et intégralement ce commentaire ! RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - BananeDC - 20-03-2021 Oui clairement, même si cette ile sera leur tombeau. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Ser Gregor Clegane - 21-03-2021 Merci pour vos commentaires, Le Lapin, Mehapito et BananeDC. Après la faune punk, il est temps de s'intéresser à la flore punk. Deux arbres maudits viennent agrémenter notre jardin botanique. Ce sont des décors/pions objectifs sur socles de 40 millimètres valant 3 points chacun. 6 points de plus pour les punks. ![]() RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 21-03-2021 - LES GENTILS : 46 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts). - LES MÉCHANTS : 71 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons) - LES PUNKS : 65 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers). RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Reldan - 21-03-2021 Chouettes les arbres en quasi noir et blanc, ça donne une ambiance bien dark. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - zagrout - 21-03-2021 Superbe ces arbres ça vient de quel gamme? RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Ser Gregor Clegane - 22-03-2021 Ces deux arbres sont des Gallows Groves. Des solos pour la faction Circle Orboros du jeu Warmachine/Hordes (Privateer Press). Mais ils feront aussi de très bons pions objectifs pour mes hommes-bêtes. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Le Lapin - 22-03-2021 Quelques petits ajouts... Un arbalétrier français et 3 pions objos pour un scénario de chasse. ![]() ![]() Soit 6 points pour les punks. |