![]() |
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do (/showthread.php?tid=7473) |
RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Ludmar - 30-03-2021 Mellal.......... Tu as 8 Gobelins dont 1 chef ^^ A cela le gros je pense que c'est un boss. Si c'est pas le patron ton gros, moi j'ajouterai quelques points en plus ![]() On arrive donc à : 7 pts de pietons 3+2 du Capuchef Total 12 points! Voilà pour faire honneur a ton travail. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Ludmar - 30-03-2021 Allez un petit cavalier archer qui n'arrive!!! 3pts ![]() RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 30-03-2021 - LES GENTILS : 80 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts). - LES MÉCHANTS : 77 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons) - LES PUNKS : 83 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers). RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Mellal - 30-03-2021 (30-03-2021, 09:26)Ludmar a écrit : Mellal.......... Je sais pas où on s'est perdu mais on arrive tous les deux à 12 points, c'est bon du coup ? RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - zagrout - 30-03-2021 Et sinon Cyrus 71+3 ça fait 74 pas 73 mais bon on est pas à un point près (quoi que...) RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 30-03-2021 J'ai corrigé. Hésitez pas à me signaler les erreurs, des fois, je fais pas forcément gaffe... RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - zagrout - 31-03-2021 Et 10 vilaines goules fini juste à temps. Le Mal ne peut être vaincu! [img] ![]() +10pts pour le Mal RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - sgt_pepper - 31-03-2021 Je termine 5 dryades sur la ligne... ![]() et ainsi ajouter un deuxième rang à mon régiment : ![]() Pas mécontent de les terminer, j'ai trouvé ces figs assez ennuyeuses à peindre. Et 5 points de plus pour les gentils... RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Mehapito - 01-04-2021 (31-03-2021, 23:08)sgt_pepper a écrit : Pas mécontent de les terminer, j'ai trouvé ces figs assez ennuyeuses à peindre.ennuyeuses peut-être, mais très belles à regarder ! RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Le Caillou - 01-04-2021 (01-04-2021, 00:13)Mehapito a écrit :+1, le résultat est top.(31-03-2021, 23:08)sgt_pepper a écrit : Pas mécontent de les terminer, j'ai trouvé ces figs assez ennuyeuses à peindre.ennuyeuses peut-être, mais très belles à regarder ! Belle unité, et ça serait top d'en voir d'autres... ![]() |