Warmania Forum
DA FIGHT V : le topic où l'on cause - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT V : le topic où l'on cause (/showthread.php?tid=1339)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

DA FIGHT V : le topic où l'on cause - coyote - 03-03-2017

Citation :
il y a 43 minutes, Jerreck a dit :

Reviens à la raison et peinturlure un champigon. C'est cool un champignon, c'est printemps un champignon, et puis c'est résistant un champignon.

Bon, je vais voir ce que je peux faire, je dois pouvoir sortir un truc rapidos et printanier...et med fan. Bon je vais aller négocier avec <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a> pour avoir un peu de délai. Pauvre Timmy...</span>

DA FIGHT V : le topic où l'on cause - Skyrraahh - 03-03-2017

Ce sera sans moi.

je n'ai rien commencé et la date du 21, c'est un peu court pour moi.

J'ai les CCCP old school à faire pour le 15/03 ^^

DA FIGHT V : le topic où l'on cause - Joss - 03-03-2017

OUaips, en fait pareil... Je vais être trop short et j'ai encore ma bande de Frostgrave que j'aimerais peindre :)

DA FIGHT V : le topic où l'on cause - Ser Gregor Clegane - 03-03-2017

Ma figurine est soclée et prête pour la sous-couche. Je vais essayer de la torcher ce weekend. Par contre, je n'ai pas de végétation spécifiquement "printanière" pour le socle. Il va falloir suggérer ça avec un choix de couleur approprié. Et vu les couleurs que j'utilise d'habitude, c'est pas gagné. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

DA FIGHT V : le topic où l'on cause - Ser Gregor Clegane - 10-03-2017

Ma figurine est terminée. J'ai envoyé une photo à Cyrus pour approbation. Je ne suis pas sûr que la peinture soit suffisamment printanière.

DA FIGHT V : le topic où l'on cause - Cyrus33 - 10-03-2017

Citation :
Il y a 1 heure, Ser Gregor Clegane a dit :

Ma figurine est terminée. J'ai envoyé une photo à Cyrus pour approbation. Je ne suis pas sûr que la peinture soit suffisamment printanière.

Validée... à un détail près [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]... oui, je suis chiant mais c'est pour ton bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. Si t'as possibilité de rendre le socle plus printanier, ce serait bieng-encore-mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Cyrus-Ajax, put***, j'ai rien peint moi...

DA FIGHT V : le topic où l'on cause - Ser Gregor Clegane - 10-03-2017

Okay. J'irai faire un tour en magasin de modélisme pour trouver des fleurs de printemps. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] 

Photos présentables à suivre.

DA FIGHT V : le topic où l'on cause - Cyrus33 - 14-03-2017

UUUUUUUUUUUP !!!!!

Il reste une semaine !!!!

DA FIGHT V : le topic où l'on cause - Joss - 15-03-2017

Je viens d'envoer un mail pour demande de validation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

DA FIGHT V : le topic où l'on cause - Cyrus33 - 15-03-2017

Fig validée !